comment recupere les objects lachés par les pirates

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Alpagueur
x3

comment recupere les objects lachés par les pirates

Post by Alpagueur »

voila tout est dans le titre
je vien enfin de trouver un exemplaire de x3 apres avoir longtemps chercher

se jeux est tout simplement ENORME!
mais bon comme je debute je galere un peut pour comprendre comment tout se "petit" univers fonctionne

et notament je n arrive pas a recupere les contenaires que lache les pirate de temps en temps juste avant d exploser , je presise que j ai bien lut la notice et rien n y fait reference a part un bouton qui commande l ouverture de la soute mais sa ne pas avancer plus que sa :cry:

merci d avance d eclairer ma lanterne :D
Alpagueur
x3

Post by Alpagueur »

tant que j y suis j ai une autre question

j aimerai ameliorer la capacité de ma soute , j ai dejas vu a vendre dans certaine station se type d amelioration mais elle sont toujours noté avec un stock de "0" donc je ne peut pas l acheter

comment faire existe il une station qui en a en stock ou c moi ki me suis melanger les sausisses et cette amelioration est dispo ?
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

Pour récuperer les objets t'a 2 possibilités :
>manuelle : O pour ouvrir la soute, ensuite tu stabilise le vaisseau en face du contenair, et tu le récupere a faible vitesse
>automatique : t'achete le logiciel de commande spécial, et tu donne l'ordre de récuperer les contenairs a ton vaisseau (dispo dans les dock d'équipements).

Pour l'extension de capacité de soute t'as les stations commerciales et les dock d'équipements de toutes les races.
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Alpagueur wrote:...elle sont toujours noté avec un stock de "0" donc je ne peut pas l acheter
comment faire existe il une station qui en a en stock ou c moi ki me suis melanger les sausisses et cette amelioration est dispo ?
En fait, les vaisseaux ont une limite max d'Upgrade de soute ou d'optimisation Moteur/direction.
Le "Zéro" ne désigne pas le stock mais la quantité d"Upgrade" encore faisable sur le tiens.
Ton vaisseau doit donc étre au max. Chaucun d'eux possède une fourchette de vittesse/direction/soute que l'on peut augmenter.
A noter que si ta soute est pleine, tu exploses les containers que tu tentes de récuperer.
Alpagueur
x3

Post by Alpagueur »

merci pr toute ces info

:wink: :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”