Je me suis mis à X3 depuis peu, juste arès avoir fini X2 ( histoire de savoir le scenar ) et je ne suis pas dessus, surtout du nouveau design des vaisseaux. ( genial, les vaisseaux Paranid ne ressemble plus à d'immondes cafards !

Mais j'ai un leger problême, pas extrêmement genant pour le jeu, mais genant quand même.
Les habitudes d'X2 niveau commandes restent, et je ne sais pas si celà est normal, la touche F1 ne ma ramène plus en vue interne ( là ou y'a le cokpit logiquement ), ce qui fait que quand je passe en vue externe ( F2 ), je ne peut plus retourner en interne ! C'est plutot genant, car il est toujours agréable de regarder son beau vaisseau acquis à la sueur de ses photopiles de l'exterieur. J'ai cherché sur le Forum sans resultat, et dans les commandes du jeu, pour trouvé le raccourci, mais ça ne fonctionne pas.
Autre problême, quand je suis en vue externe, les touches du clavier numerique, qui servaient dans X2 à deplacer la vue, ne fonctionnent pas non plus...
J'aimerai donc savoir comment resoudre la première chose, et si la deuxième est normale.
Merci de vos futures reponses, et longues vie à l'Univers X, et à la Dynastie Split !