commerce automatique ??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Nick28
x3

commerce automatique ??

Post by Nick28 »

g entendu une rumeur sur X3 disant qu'on pouvais dire à un de ses vso IA de commercer, et qu'il le faisait tt seul comme un grand garçon, qu'il trouvais tt seul et automatiquement les meilleur marchandise à acheter et à revendre, et quand il n'y avais rien qui rapportais assez, il s'arrêtais et repartais quand il détecte une aubaine qui vient d'apparaitre, bref j'ai aucune idée comment c possible de faire tt ça tt seul pour un IA, et les détail là dessus, faut t'il lui dire entre quel station commercer et quel marchandise acheter et vendre etc... ou bien il décide par lui mm?? bref, j'aimerais bien avoir un peu + de détail là dessus car là j'en ai marre de faire du commerce de photopile entre la station solaire dans le secteur rampart et argon prime :shock: ...

à date g cherché là dessus, mais quand je cible un de mes vso, y a pas dans les option de commande "commercer", y a que navigation et combat, alors voilà...
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
Azz
x4

Post by Azz »

Euh :gruebel: Tu es sûr que tu as bien cherché dans le forum (même seulement un tout petit peu ?)

Allez je t'aide, regarde le post juste en-dessous :wink:

OhOh, j'ai cru voir passer un GrosElminster...
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Nick28
x3

Post by Nick28 »

euh :gruebel: ?? je vois pas le rapport avel le logiciel de commerce MK3 et le fait que nos vso IA alié peuvent commercer tt seul pour soit !! de + g lu un peu le post, et ce logiciel sert à commercer à distance (si g bien compris) et à donner + d'info à notre pilote sur le commerce, et g aussi lu qu'il fallait vendre pour 50 000$ de marchandise pour augmenter d'un niveau ou quelque chose dans le genre (j'ai pas trop compris ce truc sur les niveau qu'on obtien en commerçant mais bon :roll: ), mais ça a aucun rapport avec les vso IA, le logiciel de commerce MK3 c pour les pilotes (nous les joueurs de X3) et non pour les vso IA (enfin, il me semble que ce soit ça, bref, si je suis dans le champ, fo me le dire hein)... de +, ça dit nul part comment s'en servir (à part dire où l'acheter) et encore moin comment on fais pour donner l'ordre à nos vso IA alié de commercer tt seul par eux meme...

tien g fais un copier/$coller d'un extrait de la citation sur ce que c'est le logiciel de commerce MK3:
steph3326 wrote:Le logiciel de commande MK3 est une amélioration logicielle qui permet a un pilote employé de rechercher automatiquement les meilleurs prix et de faire du commerce au nom du joueur.

(le pilote employé c nous, pourquoi "employé"?, ça je ne le sait pas...)
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Tu te trompes. Le lien indiqué dans le post que te designe Azz t'explique son fonctionnement et les prérequis.
Le logiciel de commandes commerciales MK3 est bien ce que tu cherches.
Il ne concerne pas le "Joueur" mais bien l'IA.
Quand on parle de "pilote" cela designe le "pilote" IA qui est créé lors du lancement en commerce de secteur ou universel. Le terme "employé" c'est pour faire joli (background)

[X3][VF][Indexé]Guide du commerçant Mk3 (secteur ou univers) par "WillWilk"

Traduct de steph3326

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”