Logiciel de commerce MK3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dyxlane
x3tc

Logiciel de commerce MK3

Post by Dyxlane »

salut a tous

Après avoir cherché dans pas mal d'endroits, j'arrive pas a trouver le logiciel de commerce MK3 !! je trouve le MK1, MK2 mais pas le MK3 !!

faut-il avoir un niveau spécifique pour qu'on puisse l'obtenir ? j'avoue que j'avance pas beaucoup en commerce, et c'est long a se faire des bénéfices meme avec votre tutorial car les prix sont moyennement stables et ne bougent pas un chouilla...

si quelqu'un pouvait me renseigner, ca m'aiderai je pense dans mon commerce :)

merci a vous
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bon le mk3 peut s'acheter dans le dock d'équipement terre de lumière (qui est en fait le QG de terracorp) ou dans les docks teladis (aller dans leurs secteurs respectifs) ou alors dans le secetur GETSU FUNE dans le dock argon et teladis :wink:

PS: Il faut correctement rechercher l'ami :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Dites moi les gars,
Croyez vous qu'avec le ton employé avec les nouveaux, on va encourager le trafic sur le site ?

Après tout, on est pas censé avoir un Bac +15 pour jouer à X3 et les règles du forum ne sont pas évidentes au début. D'autre part, le jeu est formidablement complexe.

Sur le site anglais que je pratique maintenant presque exclusivement pour les raisons citées ci-dessus, je ne vois quasiment jamais ce genre de remarques. Tout le monde à l'air plus cool et plus factuel. Il suffit de mesurer la différence de trafic largement supèrieur en proportion à l'usage de la langue.

Est ce que Cicrow ou Moggy2 sont + patients que nous, les francophones ?

C'est dommage car le jeu est génial, il demande juste beaucoup d'investissement personnel. Il ne devrait pas devenir le jeu d'une caste d'initiés, sinon il va mourir commercialement, et les initiés n'auront jamais de X4 pour produire les fantastiques mods et scripts par exemple :wink:

Bon, ce que j'en dis... Je ne fais pas la morale, je souhaiterai juste avoir envie de revenir plus souvent sur le site Français pour contribuer dans la mesure de mes moyens. :x3:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, mais sur les forums anglais, il y a une nouvelle page par jour de sujets, ou presque...

Tandis que sur les forums francais, la fréquentation est moindre donc en un coup d'oeil tu vois si la réponse est pas loin... Et si tu poses une question dont la réponse est un sujet en dessous, comme ce post, faut pas s'étonner...

Et le ton employé peut sembler désagréable, mais je pense que c'est du à la répétition de :"Fonction Recherche" ; "Reponse ici" ; ...

Enfin, je pense... :)
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”