Problème de numéro de série.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Problème de numéro de série.
Salut, désolé de poster dans cette partie du forum qui n'est pas appropriée à ma question, mais je ne peux poster ou répondre dans la partie support technique...
Je vous explique le problème, je viens d'acheter X3 en occasion et je ne peux enregistrer mon jeu étant donner que le numero de série à déjà été enregistré par la première main. Je voulais savoir si il étais possible que je puisse avoir la totalité du contenu de mon jeu en contactant quelqu'un et en lui donnant mon numéro de série, mais je ne sais qui contacter.
Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la démarche à suivre pour que je puisse récupérer les droits sur le jeu, je lui en serais reconnaissant, merci.
PS: En espérent rejoindre au plus vite la communauté...
Je vous explique le problème, je viens d'acheter X3 en occasion et je ne peux enregistrer mon jeu étant donner que le numero de série à déjà été enregistré par la première main. Je voulais savoir si il étais possible que je puisse avoir la totalité du contenu de mon jeu en contactant quelqu'un et en lui donnant mon numéro de série, mais je ne sais qui contacter.
Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la démarche à suivre pour que je puisse récupérer les droits sur le jeu, je lui en serais reconnaissant, merci.
PS: En espérent rejoindre au plus vite la communauté...
-
- Moderator (Français)
-
Un scan du manuel voir du cd fera l'affaire il me semble
Mais avoir un ticket de caisse ou tout autre preuve d'achat serait l'idéal pour que ton problème soit vite régler
Maintenant si tu connaisc la personne qui l'avait avant, tu peux toujours le contacter pour savoir quel pseudo il utilisait afin qu'un admin puisse killer ce pseudo.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Je vais scanner mon livret, mais je n'ai aucun contact avec la premiere main, etant donner que je l'ai acheter dans un magasin de jeuxvideo...
J'espere que ça passera, je pourrais scanner un ticket, mais j'ai juste le ticket de ma carte de credit, qui indique le magasin, le prix, mais pas le nom du jeu
Au pire je retournerais voir le vendeur qui me fera une facture...
J'attend de recuperer le net, j'ai des probleme avec mon ordi, et je viens d'acheter X3 mais je peux meme pas jouer
Aller bientot je pourrais découvrir ce jeu
J'espere que ça passera, je pourrais scanner un ticket, mais j'ai juste le ticket de ma carte de credit, qui indique le magasin, le prix, mais pas le nom du jeu

J'attend de recuperer le net, j'ai des probleme avec mon ordi, et je viens d'acheter X3 mais je peux meme pas jouer

Aller bientot je pourrais découvrir ce jeu

-
Comment çà tu ne peux jouer avec ton jeux
La clé du jeux n'a rien à voir avec la clè d'enregistrement on-line
Sur ton livret tu devrais avoir un autocollant avec la clé du jeux (licence pour pouvoir installer le jeux)et celui pour l'enregistrement du jeux sur le site d'Egosoft. Bref tu nes saurais pas entrain de confondre les deux 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Désolé je me suis mal exprimé, je ne pouvais pas jouer parceque j'ai eu des problème avec mon watercooling le meme jour ou j'ai acheter X3
La je viens de récuperer mon pc, je vais enfin pourvoir jouer, et je vais contacter bientot un moderateur pour voir avec mon probleme de clé, qui n'a aucun rapport avec mon probleme d'ordi ^^

La je viens de récuperer mon pc, je vais enfin pourvoir jouer, et je vais contacter bientot un moderateur pour voir avec mon probleme de clé, qui n'a aucun rapport avec mon probleme d'ordi ^^
-
-
Je me permet de poster ici car j'ai le même problème. Sauf que j'ai acheté le jeu neuf il y a longtemps et la facture de celui-ci est un lointain souvenir
Ma clé cd est tout simplement utilisée par quelqu'un d'autre

Je suppose que je n'ai aucun recours ?
Ca me fou en boule les gens qui non seulement piratent le jeu mais en plus, profitent du forum et du soutient de la communauté. Tout ça au détriment de
petits particuliers qui sont assez "bêtes" pour payer.
J'ai envie de, de ....
Bref c'était un post inutile et juste un coup de gueule mais ça soulage un peu.

Ma clé cd est tout simplement utilisée par quelqu'un d'autre

Je suppose que je n'ai aucun recours ?
Ca me fou en boule les gens qui non seulement piratent le jeu mais en plus, profitent du forum et du soutient de la communauté. Tout ça au détriment de
petits particuliers qui sont assez "bêtes" pour payer.
J'ai envie de, de ....
Bref c'était un post inutile et juste un coup de gueule mais ça soulage un peu.
-
Bah même si t'as pas la facture scan la clef sur le livret et envois l'image à un modo, ça devrais pas être dur de voir qui d'autre s'est enregistrer ici avec ta clef et ensuite voire si il en a eu deux par erreur ou si un a fais le fourbe ^^.
Je pense que y'a moyen que tu récupères la validité de ta clef
.
Je pense que y'a moyen que tu récupères la validité de ta clef

Je suis un écureuil.
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Dis-moi Zeephi, tu serais pas en train de faire du spamming pour ta signature des fois ?Zeephi wrote:ca c'est tout les problemes de l'avantage de l'occasion
4 interventions sur 4 posts différents pour ne pas dire grand chose, voire HS, et tout ça au même moment alors que t'as 14 posts en tout depuis Mars 2006

Je suis pas modo, mais j'ai des doutes là

Si ce n'est pas le cas et que je suis outrageusement parano

-
Non ce n'est pas de la parano 
+ détérage de vieux topics pour ne rien y ajouter d'un tant soit peu constructif. Bref, il veut manger de la vibrobatte ^^

+ détérage de vieux topics pour ne rien y ajouter d'un tant soit peu constructif. Bref, il veut manger de la vibrobatte ^^
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station