Problème de numéro de série.

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sunless
x3

Problème de numéro de série.

Post by Sunless »

Salut, désolé de poster dans cette partie du forum qui n'est pas appropriée à ma question, mais je ne peux poster ou répondre dans la partie support technique...
Je vous explique le problème, je viens d'acheter X3 en occasion et je ne peux enregistrer mon jeu étant donner que le numero de série à déjà été enregistré par la première main. Je voulais savoir si il étais possible que je puisse avoir la totalité du contenu de mon jeu en contactant quelqu'un et en lui donnant mon numéro de série, mais je ne sais qui contacter.

Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la démarche à suivre pour que je puisse récupérer les droits sur le jeu, je lui en serais reconnaissant, merci.

PS: En espérent rejoindre au plus vite la communauté...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il suffit pour cela de contacter par PM un modérateur français en lui donnant les détails de ton achat en occasion, ainsi que le numéro de série. Si besoin est il te demandera probablement un scan prouvant tout cela.

Voilà ce qu'il te faut faire.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un scan du manuel voir du cd fera l'affaire il me semble :gruebel: Mais avoir un ticket de caisse ou tout autre preuve d'achat serait l'idéal pour que ton problème soit vite régler :wink: Maintenant si tu connaisc la personne qui l'avait avant, tu peux toujours le contacter pour savoir quel pseudo il utilisait afin qu'un admin puisse killer ce pseudo.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Sunless
x3

Post by Sunless »

Je vais scanner mon livret, mais je n'ai aucun contact avec la premiere main, etant donner que je l'ai acheter dans un magasin de jeuxvideo...
J'espere que ça passera, je pourrais scanner un ticket, mais j'ai juste le ticket de ma carte de credit, qui indique le magasin, le prix, mais pas le nom du jeu :s Au pire je retournerais voir le vendeur qui me fera une facture...
J'attend de recuperer le net, j'ai des probleme avec mon ordi, et je viens d'acheter X3 mais je peux meme pas jouer :cry:

Aller bientot je pourrais découvrir ce jeu :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Comment çà tu ne peux jouer avec ton jeux :? La clé du jeux n'a rien à voir avec la clè d'enregistrement on-line :!: Sur ton livret tu devrais avoir un autocollant avec la clé du jeux (licence pour pouvoir installer le jeux)et celui pour l'enregistrement du jeux sur le site d'Egosoft. Bref tu nes saurais pas entrain de confondre les deux :?:
Sunless
x3

Post by Sunless »

Désolé je me suis mal exprimé, je ne pouvais pas jouer parceque j'ai eu des problème avec mon watercooling le meme jour ou j'ai acheter X3 :roll:
La je viens de récuperer mon pc, je vais enfin pourvoir jouer, et je vais contacter bientot un moderateur pour voir avec mon probleme de clé, qui n'a aucun rapport avec mon probleme d'ordi ^^
Dr Julian Bashir
x3tc

Ok, mais contacte comme même vite un modos afin que tu puisses jouer à x3 :lol:
AndyBurke

Post by AndyBurke »

Je me permet de poster ici car j'ai le même problème. Sauf que j'ai acheté le jeu neuf il y a longtemps et la facture de celui-ci est un lointain souvenir :(

Ma clé cd est tout simplement utilisée par quelqu'un d'autre :evil: :evil:
Je suppose que je n'ai aucun recours ?
Ca me fou en boule les gens qui non seulement piratent le jeu mais en plus, profitent du forum et du soutient de la communauté. Tout ça au détriment de
petits particuliers qui sont assez "bêtes" pour payer.
J'ai envie de, de ....
Bref c'était un post inutile et juste un coup de gueule mais ça soulage un peu.
Caius665
x2

Post by Caius665 »

Bah même si t'as pas la facture scan la clef sur le livret et envois l'image à un modo, ça devrais pas être dur de voir qui d'autre s'est enregistrer ici avec ta clef et ensuite voire si il en a eu deux par erreur ou si un a fais le fourbe ^^.
Je pense que y'a moyen que tu récupères la validité de ta clef ;).
Je suis un écureuil.
AndyBurke

Post by AndyBurke »

Le temps de trouver un scan et je vais tester ça
:)
Dr Julian Bashir
x3tc

Je pense pas que seul la clé du jeux sera accepter :gruebel: Le modos va surement demander aussi la preuve d'achat :!: Mais ne t'inquiète pas les modos vont tout arranger comme d'habitude :thumb_up:
Zeephi
x3

Post by Zeephi »

ca c'est tout les problemes de l'avantage de l'occasion :lol:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Zeephi wrote:ca c'est tout les problemes de l'avantage de l'occasion :lol:
Dis-moi Zeephi, tu serais pas en train de faire du spamming pour ta signature des fois ?

4 interventions sur 4 posts différents pour ne pas dire grand chose, voire HS, et tout ça au même moment alors que t'as 14 posts en tout depuis Mars 2006 :?:

Je suis pas modo, mais j'ai des doutes là :gruebel:

Si ce n'est pas le cas et que je suis outrageusement parano :oops: , excuse moi et essaie de poster pour quelque chose. Merci :D
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Non ce n'est pas de la parano ;)

+ détérage de vieux topics pour ne rien y ajouter d'un tant soit peu constructif. Bref, il veut manger de la vibrobatte ^^
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

Return to “L'Univers de la Trilogie X”