mais celle-ci est plutot grosse mais la gène principale vient du faite que le dvd n'arive plus a être lu (alors que les autre cd passe)
les rayure ont été causer par mon leceteur dvd qui aujourd'hui même a cassé mon cd de battlefield 2(un grand "pak" dans le lecteur et ->http://f10.putfile.com/thumb/7/19216064010.jpg)
le lecteur je l'ai jeter et remplacer néanmoins le dvd de x3 n'arrive plus a être lu que une fois sur 10 et je voudrais le remplacer , j'est chercher dans le manuel(papier+ fichier pdf 1.3 et post-it du forum + extra recherche " remplacement de cd")
je voudrais savoir si il existe une possibilité de remplacement de cd cassé
je parle de quelque chose remsseblant a :
voila donc ma question est ce que un remplacement de cd est possible et si oui pourrais avoir un equivalent du texte ci dessus tirer du manuel de battlefield 2pour faire remplacer tout support endommagé aprés expiration de la période de garantie . dans la limite des stocks disponibles , envoyer celui-ci à l'adresse mentionnée ci dessous:
[adresse d'electronic arts cervice consommateur... vu que le texte est tirée du manuel de battlefield 2]
joignez à votre envoi la phtocopie de la preuve d'achat, une description du default, vos coordonée complète et un chèque de xx euros par jeu au format PC , libellé à l'ordre de [EA...]
email:bahaal@freesurf.fr
ps: je n'est pas mis de screen du default car car il ne voyait pa sur la photo que j'est faite
ps2: mon cd battlefield 2 étant casser je voudrais le remplacer , cependant c'est un cadeaux et je n'est pas de preuve d'achat, comment pourais-je faire svp.
merci