[X2]LPHE alpha contre Choc (ondes) beta

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bruno_leite
x2

[X2]LPHE alpha contre Choc (ondes) beta

Post by bruno_leite »

Bonjour,

je viens de capturer un orinoco pirate (m'a fatigué celui la :) )

et je me demandais si je n'allais pas le remettre en état histoire de faire quelques mission d'assassinat avec mon bayamon en support.

Par contre je regardais l'armement qu'il embarque et je vois qu'il peut prendre du lphe Alpha ou du ondes beta (choc je crois) et je remarque aussi que le lphe alpha pour 135 000 credit attaque un bouclier à 1000 et coque à 900 contre 500 le bouclier et 20 coque pour le choc beta à 421 000 crédit !!!!!!!

un peu chère pour des capacités moindres !!!!! j'ai du oublier quelque chose mais je ne voudrais pas me tromper quand à l'achat d'un des deux armements

Qu'en pensez vous ?

MErci et à plus
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Vu qu'il s'agit probablement de X2 (tu aurais dû le préciser) aucun doute possible : le GOCD est une arme mortelle. A condition de savoir éviter les tirs alliés... En effet les stats sont trompeuses, cette arme produit une onde de choc capable de toucher plusieurs fois une cible en fonction de sa taille (tu peux exterminer un M2 en quelques secondes :twisted: !!!), de la distance (ni trop prés ni trop loin) et de sa direction (de côté de préférence).

C'est pas pour rien qu l'efficacité de cette arme a été drastiquement réduite dans X3 :roll: ...
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

malheureusement oui :!: Dans x3 cette arme n'a plus aucune intérêt puisque celle-ci à non seulement une portée limitée, mais en plus elle fait que des dégats mineurs :o Donc même plus la peine de les achetés :!: Par contre pour x2 là c'est l'arme à posséder, surtout contre les kaaks :D Je te conseil de les tester sur eux et tu veras combien de m5 tu vas capturer rien que dans un seul amas Kha'ak :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bruno_leite
x2

Post by bruno_leite »

Merci pour les infos,

en capturant un nouvel orinoco, j'ai pu l'equiper (grace à la revente du premier orinoco qui avait perdu ses bouliers alors que le deuxième je l'ai capturé avec ses 2 boucliers 25MW, qui valent un prix démentiel pour un petit trader de photopiles :) )et je l'ai equipé d'un lphe alpha et d'un cap beta qui me restait, et bien c'est pas mal car je me suis fait trois buster argon (qui me fatiguaient depuis que j'avais loupé une mission d'assassinat dans le cerle de pouvoir) sans problème.....

allez encore un petit effort pfffffuuuuu et j'aurais un m6 pour aller casser un peu de xenon (je suis tombé sur l'un de leur secteur il fait pas bon trainer la bas avec un bayamon :) )

Merci pour les infos, dès que j'ai un peu de crédit en banque je me met deux choc beta sur l'orinoco histoire de m'amuser un peu avec les khaaks...

@+
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Une fois que tu as des gocd+boucliers 25 mj, tu peux raser les secteurs Xenons à bord d'un M3 :twisted: (bon enfin ils "respawnent")... Inutile de te casser la tête . Crois moi tu seras surpris du carnage sutrout contre le vaisseaux capitaux.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

No future wrote:Une fois que tu as des gocd+boucliers 25 mj, tu peux raser les secteurs Xenons à bord d'un M3 :twisted: (bon enfin ils "respawnent")... Inutile de te casser la tête . Crois moi tu seras surpris du carnage sutrout contre le vaisseaux capitaux.
C'est pour x2 que tu affirmes çà ou pour x3 :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Sujet dédié à X2, merci de ne pas y rajouter X3 :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
shikasta
x4

Post by shikasta »

LCW le titre du topic précis bien X2...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”