[X3]Boucliers Tourelle Laser

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kikored
x3

[X3]Boucliers Tourelle Laser

Post by kikored »

Est-il possible de transfererdes bouclier dans les tourelles laser?

Si oui , comment?
Cassin
x4

Post by Cassin »

J'ai lu tout récemment que c'était faisable avec un téléporteur (acheté au Temple Goneur) ;)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Cassin wrote:J'ai lu tout récemment que c'était faisable avec un téléporteur (acheté au Temple Goneur) ;)
Pas sur que t'ai compris la question. Si c'était de demander s'il est possible de transferer l'energie des boucliers dans les tourelles laser, alors non ce n'est pas possible.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
kikored
x3

Post by kikored »

Non,

je voulais savoir si je pouvais transférer un bouclier de 125MJ à la place de celui de 25MJ deja présent dans la tourelle

(Dans le tableau des caractéristiques la tourellle peut supporter un tel bouclier)
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Ahhh, oui si ton vaisseau supporte les 125Mj alors oui tu peux les installer, va dans le cargo de ton vaisseau et "installe" les boucliers.

Un détail par contre, les boucliers ne sont pas montés sur des tourelles laser, d'où notre incompréhension.

Anarkis Gaming HQ
kikored
x3

Post by kikored »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Oui, mais avant de pouvoir activer le nouveau bouclier de la tourelle je dois le transférer de mon vaisseau à la tourelle laser

(P.S.: si tu achéte une tourelle laser, elle est équipée d'un bouclier de 25 MJ, mais elle peut supporter un bouclier de 125MJ)

Merci, d'avance, :lol: :lol: :lol:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

(illumination!!)

Ahhhhh j'ai compris (enfin) ! Bah je ne pense pas que l'on puisse mettre soi même des boucliers dans les tourelles laser, par contre si ça ne t'embète pas d'utiliser des scripts, j'ai pondu y a quelques temps un joli script qui sert précisement à poser des tourelles avec le bouclier 125M :)

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=129223

Anarkis Gaming HQ
Lemril
x4

Post by Lemril »

d'apres ce que j'avais entendu (de la bouche d'un modo je croit) on peut trasferé le boucvlier de 125MJ a la tourelle (sdans scipt :D )
Morph 910
x3tc

Post by Morph 910 »

Et c'est cassin q :pisa: ui répond à la question avec un nouveau record du forum
de 1 post :D :mrgreen:

Bravo Cassin :lol:

:arrow: []

Edit: Serial Kicked le scriptophile
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
DeMo_GorGon
x3

[X3]Tourelle Laser

Post by DeMo_GorGon »

Salutation a tlm, :? J'ai fait une recherche sur les fameuses tourelle laser ,rien trouver la dessus et pourtant j'ai chercher ,celle que tu met dans l'espace il disent qu'il peuvent avoir un bouclier de 125mj,
mais par-contre il a juste un bouclier de 25mj.J'ai la patch 1.4

Alors j'ai essayer de retirer le bouclier 25mj pour mettre le 125mj, ca marche pas, ses quoi l'erreur :?: Pourtant j'etait a 40 m de celui la! :evil:

Merci pour vos reponses D'avance :!: :D

Ps:Ses le meilleurs jeux que j'ai vue d'espace, Bravo a Egosoft!
J'ai environ 17 usine et la dessus j'ai 2 complexe, environ 18 super demeter - 50 vaisseaux m4-m3- et 3 m6, un adorateur de ce jeu.
Jamais jouer a X2 et ses valeur :(

Et comme vous l'avait remarqué je post pas pour rien ses la premiere fois , jamais demander
d'aide parce que je cherche toujours et ca fait environ 3 mois et demi que j'ai le jeu!

:roll: Merci de m'avoir lue

**** Titre édité par Bugsman ****
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Te fatigue pas c'est impossible de rajouter ou de mettre des bouclier de 125 MJ :o J'ai moi-même essayer d'en mettre sans succès :cry: Avec une recherche avançé il y a deux ou trois topics qui en parlent d'ailleurs :wink: Faudrait aller voir du côté du manuel en ligne dsipo içi :arrow: http://www.egosoft.com/download/x3/patc ... wnload=149.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

De mémoire, il y a juste un script qui permet de le faire...
:wink: :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... highlight=
Ruut
xr

Post by Ruut »

Comment vous retirez le bouclier ?
Concernant les satellites relais comment je fais pour leur rajouter un bouclier 1 MJ sans script ?
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Je crois avoir lu quelque part qu'on peut y arriver si on a un Transporter Device (cheplu le nom français), mais j'ai jamais testé personellement. Vu que franchement, 1Mj ou rien du tout de bouclier, en pratique ça changera pas grand chose :)

Anarkis Gaming HQ
Ruut
xr

Post by Ruut »

Comment change t’on les boucliers des tourelles depuis la soute de notre vaisseau avant de les larguer ?
Ruut
xr

Post by Ruut »

Comment change t’on les boucliers des Satellites depuis la soute de notre vaisseau avant de les larguer ?
Ruut
xr

Post by Ruut »

~Elminster~ wrote:[ external image ]
Désolé je n'ai pas cet icone en jeu.
Nick28
x3

Post by Nick28 »

euh g lu vos post, et y a un truc que je comprend pas, pk vous vous attardez à ce point à vouloir ABSOLUMENT mettre un bouclier 125mj à votre tourelle laser?? :headbang: vous n'avez qu'à mettre 5 bouclier 25mj et voilà, le tour est joué (5 x 25mj = 125mj :roll: )...
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
Ruut
xr

Post by Ruut »

Ma question est comment tu fait pour changer ces boucliers ?
Nick28
x3

Post by Nick28 »

bin on peut pas (y parait), alors met 5 bouclier 25MJ et voilà, t'aura le mm résultat qu'un 125MJ :wink:
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”