Il m'arrive de devoir transporter dans gens poursuivie dans une sttion qui n'existe pas. Ainsi je devait transporter dans espace de la reine une personne sur une base de production de gaze bofu alpha. J'ai eu beau tourne et retourne avec les chasseur au cul pas de base.
Je suis donc passer dans une autre région avec cette référence et la mission perdu.
est-ce des bug ???
[X3]Mission impossible
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Sauf erreure, les missions de "transport xénon" concernent un trajet dans un même secteur.
J'en ai déja fait pas mal, mais jamais je suis tombé sur ton cas.
J'ai un doute mais peut étre que tu as la malchance de tomber sur une station en cours de désinstallation par l'IA?
M'enfin il vaut mieux verifier sur la map pour ce genre de mission.
En effet, le "Client" ne supporte pas un apontage ailleurs que là ou il te demande de le conduire.
J'en ai déja fait pas mal, mais jamais je suis tombé sur ton cas.
J'ai un doute mais peut étre que tu as la malchance de tomber sur une station en cours de désinstallation par l'IA?
M'enfin il vaut mieux verifier sur la map pour ce genre de mission.
En effet, le "Client" ne supporte pas un apontage ailleurs que là ou il te demande de le conduire.

-
Attention comme même à bien lire le nom de la station et du secteur, car je pense que du côté de la traduction on n'a des nom éronnés dans certaines missions de transport
( mais à ma connaissance çà ne concerne pas les mission xénons). Le mieux c'est que tu fasses un screen de la mission bbs qui est proposé et ensuite un screen du secteur ou tu te trouve pour qu'on vérifie çà 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-