Bonjour tous le monde je viens de m'acheter x3, .
Mais je vois qu'il y a plein de mises a jours et je suis un peu paumer la si quelqu'un aurais la gentilesse de me conseiller merci d avance .
PS:j en ai reve egosoft la fait le jeu de reve j en dort plus merci les mecs
Et il n'y a rien de compliqué à mettre à jour son jeux x3 En fait tu installes le jeux et dans le menu qui s'affiche en haut à droite tu as la version indiqué.
Ensuite tu n'as plus qu'à prendre note de la version que tu as pour savoi vers laquelle tu dois patcher vers la plus récente
Exemple si tu as la VF tu auras comme version la 1.03 et donc tu dois prendre la version qui passe de la 1.3 vers 1.4.0.3
Et quand tu sais laquelle il te faut tu vas içi http://www.egosoft.com/download/x3/patches_fr.php
Maintenant si tu as la version UK/US par défaut c'est la version 1.0 à l'origine du jeux qui doit être passer en 1.4.0.3 directement
Last edited by Dr Julian Bashir on Mon, 3. Jul 06, 18:45, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
cool merci j ai compris ( c etait pas difficille mais je doit etre debile ) donc j avais la version 1 04 02 alors je suis passez a la 03 cool ,mais j ai un bug mon jeu plante alleatoirement alors pour expliquer au support technique c est difficile je sais pas pourquoi ca plante .Mais bon j arrive a jouer faut juste aimer le risque du plantage surprise mais des fois je me dit aussi c est peut etre un moralisateur qui me fait planter parce ce que j avoue je ne fait que du trafic de drogue et d alcool pas jolie mais ca rapporte nyark