Salut tout le monde.
Je compte me procurer le jeu dans sa version fr mais voila, j'aimerais avoir quelques infos.
-Il semble qu'il y ait des mods pour le jeu. Il sont pour toutes les versions ou c'est surtout la version US?
-Meme question pour les patchs.
-Le jeu semble egalement pas mal buggué, y a t'il une espece de console pour editer des parametres(genre comme dans Morrowind)?
-Enfin, un peut anecdotique, la trad est elle convaincante?
Si y'a plus de possibilités de patchs ou mods avec la version US, j'envisage peut etre de me la procurer.
Merci de vos réponses
[X3] Quelques infos pliz
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] Quelques infos pliz
Last edited by Kirbix on Wed, 28. Jun 06, 20:51, edited 1 time in total.
-
Tu parles de la version X3 the reunion je susppose
Si c'est çà, alors oui il y a pas mal de mod ou script (selon ce que l'on cherche) surtout pour la version UK/US. Mais il y pas mal de script que tu peux trouver en VF aussi comme içi par exemple
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054 Note qu'il y aussi les mods uk/us les plus intérrèssant du momment 
Pour la question du trad oui et non en fait
Certains dialogues sont un peut monotonne au début, mais heureusement que la grande majorité à été très bien traduite (sauf quelques approximation içi et là
) Soit de toute manière si tu n'est un as en englais alors je ne peut te conseiler la version FR
Pour le côte script, oui il y a bien un menu spécifique qui te permettra de faire toi-même des scripts à ton goût, même si il en n'existe déjà pas mal voir içi pour les infos
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054 Voilà j'éspère avoir répondu au mieux à tes questions 

Pour la question du trad oui et non en fait

Last edited by Dr Julian Bashir on Wed, 28. Jun 06, 20:52, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Oui il y en n'a bien plus en version uk/us qu'en FR. mais attentio certains de ces script/mods sont soit déjà ou en court de traduction par des fans du forum french. Maitenant rien ne t'interdit de mettre des mods ou scripts en UK/US sur une version FR
Le seul inconvénient çà sera pour les commandes ajoutées par le script qui serront en anglais. Mais dans tous les cas çà ne fera planter ton jeux d'origine
Il y a juste une chose à respecter c'est le readme d'origine du mod/script.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Sinon concernant les patches ils sont localisés en français, pas de problème de ce côté là (pas comme pour un certain Oblivion.. AHEUM...
), et avec la dernière version il n'y a quasiment plus de bugs 

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.