Poratil ouest du secteur pirate "Maelstrom"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

[Electro]
x3

Poratil ouest du secteur pirate "Maelstrom"

Post by [Electro] »

Ou se trouve ce portail ???

J'ai fouillé tout le secteur en long en large et en travers et j'ai rien trouvé, même en sortant des limites de la carte.

Il est encore plus loin en dehors des limites ?
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Encor plus à l'ouest :wink:

Spoiler
Show
-181 0 0
Utiliser la fonction ....
Recherche
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Utilise le projecteur écliptique (logiciel qui s'achète dans les dock borons) :wink: Avec çà tu te situeras bien mieux dans l'axe nord-sud et ouest-est. Mais comme certains portails sont très éloigné( mais jamais trop non plus) ils sont difficile a trouver, non pas dù à la distance, mais plutôt parce qu'ils sont soit camoufler derrière un gros astéroïde (
Spoiler
Show
secetur inconnu qui se trouve juste une peut au-dessus de gestu fune
)ou soit parce qu'ils sont plaqués dans une zone ou les nébuleuses ou nuages de gaz sont très épais :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

a oui et les gros nuages de gazs c'ets franchement enmerdant!je détaste!!!! on y voit rien c'est une purée de poids!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Général Grievous wrote:a oui et les gros nuages de gazs c'ets franchement enmerdant!je détaste!!!! on y voit rien c'est une purée de poids!!!
Pas bien de faire du HS :!: Les modos vont maintenant fermer le topic :thumb_down:

Pour en revenir au sujet le portail est légèrment décalé de son axe horizontale et légèrement en haut sur le plan vertical :wink: Avec un scanner triplex il sera plus vite détecté.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”