crash transporteur en IA MK3 à 25

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

zoro
x3

crash transporteur en IA MK3 à 25

Post by zoro »

:evil: J'ai 7 transporteurs en IA MK3 commerce universel à 25 qui me rapportent pas mal de blé sans effort ! Mais de temps en temps il y en a un qui se crashe sans raison sur une station : c'est râlant ! Je veux juste savoir si c'est normal (voulu par les développeurs ou bug irrésolu ?) Merci de m'éclairer.
Cassin
x4

Post by Cassin »

Juste un problème de l'IA qui ne sait pas conduire :D

Tu as quelle version de patch ? Normalement avec les dernières ce genre de détail gênant est assez atténué quand même...
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
eructite
x4

Post by eructite »

Si t'est pas dans le même secteur qu'eux, ca ne pose aucun problème. C'est le seul conseil que je puisse te donner. Fuis tes vaisseaux. :(
zoro
x3

Post by zoro »

Cassin wrote:Juste un problème de l'IA qui ne sait pas conduire :D

Tu as quelle version de patch ? Normalement avec les dernières ce genre de détail gênant est assez atténué quand même...
La dernière je crois 1.4.03. Certes cela arrive rarement, il faut faire avec je vois...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est comme curieux vos ia qui se crachent sur quelques chose :o Moi j'ai jamais eu à déplorer cela et ce même avec le patch précédent :!: Pourtant j'ai comme même 10 TS avec un mk3 et le pilote ia de azz, et il m'arrive d'en croiser un ou deux dans le même secteur ou je suis :? Peut-être lorsque vous acheté vos TS, vous devriez les mettrent en full uprgrade en braquage :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”