Capture Xenon M gachée

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

tobe_st
x3

Capture Xenon M gachée

Post by tobe_st »

Hello,

Hier soir, dans les secteurs Argon du milieu, je tombe sur un Xenon P et plusieurs Xenon M. Le P etait deja engagé par un Argon alors j'en ai profité pour le couper en deux rapidement a coup de LPHE :)
Ensuite je me suis concentré sur les M qui etaient dispersés, et quand j'ai attaqué le dernier d'entre eux, oh joie, celui-ci a abandonné son vaisseau :D
(on se demande bien comment d'ailleurs, en faisant du p2p avec une base Xenon ?)

Je bondit dessus, pose mon Nova "Jack the Ripper" AG a moins de 30m puis reclame le vaisseau... A moi il est a moi !!!

[troll]
A ce moment je me dis que je vais peut etre enfin pouvoir posseder un vaisseau avec une IA digne de ce nom ;) (c'est vrai quoi, on se demande bien comment les Xenons ont pu se rebeller vu le niveau des IAs en general :p)
[/troll]

Une seule envie: chevaucher le Xenon !!! Je monte a bord, je remue la souris et la... collision avec mon Nova... Boom... The end... :cry:

J'ai reéssayé en vain de recapturer le vaisseau apres avoir rechargé ma partie mais rien a faire.

La prochaine fois j'essaierais d'etre moin bete que mon vaisseau ;)
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

Salut Tobe_st !
Pardon d'avance, mais tu m'as tué là ! MDR :rofl:

Perso, je n'ai jamais pu en capturer un encore... c'est pas faute d'avoir essayé...
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
tobe_st
x3

Post by tobe_st »

Je me suis consolé hier soir avec la capture d'un Xénon L :D

Au passage j'ai remarqué un truc :
Quand on capture un Xénon, tout (ou presque) les parametres ami/ennemis sont sur ennemis et il n'est pas possible de les changer.
Spoiler
Show
Apres un passage dans une station pour rafistoler un peu le bouzin (vu qu'ils annoncent pas quand ils abandonnent leur vaisseau j'ai une petite tendance a lourdement insister sur le decoupage de coque ;)) les parametres sont a nouveau modifiables (cf une annonce du BBS a propos des Xénons capturés) et on peut meme passer les Kaaks et les Xénons en amis (ce qu'il n'est pas possible sur un vaisseau Argon il me semble).
Du coup je vais essayer de me pointer en sifflotant dans le secteur Xénon 101 avec mon L genre "Salut les gars je reviens d'une terrible bataille (sifflote) ils sont tous morts (sifflote) je suis le seul survivant (sifflote) halalalalala..."
Spoiler
Show
"Tiens, sympas ce vaisseau abandonnés qui flotte la ! Cool les gars ! Tiens je vais m'approcher un peu pour voir... (sifflote nerveusement)"
histoire de me faire exploser par quelques gros Xénons bien fachés de voir un Argon se foutre ouvertement d'eux :)
Spoiler
Show
Bien sur il faudra barratiner en langage assembler puisque c'est de IAs. Je vais tenter en 68000 pis si ca marche pas j'essayerais le x86...
(bon ok le dernier c'est pas vraiment un spoiler...)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”