Pour les citations ce serait du genre :
Par Saya Kho.Ce Paranid est aussi amical qu'une mine.
(si je me trompe dites le moi, j'suis un peu en periode d'exams et c'est pas forcemment des trucs que j'ai entendu une fois que je vais me rappeler au bout de 3 smaines de revisions, je ferait la modif)
Ou alors citation de texte de petite annonces :
Ma préféré concerne les Splits (et le plus terrible c'est que certains diraient que ça aurait pu me correspondre dans la vie réelle). Je vous la retranscrit :
Un soulageur de stress retiré de la vente
Bon nombre d'entre vous peut posséder un Nowhey. Pour ceux qui n'en possédent pas encore, ce petit gadget intelligent en vente sur la planète était destiné aux Splits les plus fougueux. Un vaillant combattant perdant son sang froid n'est pas ce qui se fait de mieux ! C'est pour cela que le Nowhey à été conçu. Fabriqué à partir de matériaux souples et innovants, il est moitié moins grand qu'un Split et est quasiment indestructible. Dans un moment de colère, on peut le poignarder, le frapper, lui donner des coups de pieds, le mordre et même le jeter contre un mur, il reste intact. Il a été conçu pour permettre à la colère des Splits de s'exprimer sans blesses quiconque ni rien endommager. Malheureusement, ce projet a eu l'effet inverse. Il semble que la plupart des Splits soient encore plus furieux de ne pas pouvoir briser ce Nowhey, et ont commencé à rechercher quelque chose de mieux pour se soulager, et s'en sont pris notamment à leurs semblables. Après un triplement des blessures au cours de cette Wazura, le Nowhey a été retiré de la vente et toute utilisation est interdite dans les lieux publics. Quelle leçon pour les Splits l'esprit d'un guerrier ne peut être maîtrisé.
Cho't Lt, Correspondant Service Faits de Société, SFN News

Si vous en avez d'autres ...