probleme de lancement

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

blutark
x3

probleme de lancement

Post by blutark »

je viens d'acheter X3. Je l'ai installer, j'ai redemaré mon ordinateur mais je n'arrive pas a lancer le jeu.
Quand ke clique sur "debut X3 reunion" il y a la verification du disque.Apres j'arrive sur un programme ou il y a option graphique, controle de jeu...et lancer le jeu. Quand je clique sur lancer le jeu une page noir souvre pandant 1 seconde puis X3 se ferme.
quelqu'un peut m'aider?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Cela ressemble fortement à un problème de codecs. Je te conseille fortement d'installer le dernier patch qui devrait permettre via un petit utilitaire intégré de corriger ce problème de codecs.

Si cela ne marche toujours pas, je t'invites à essayer le programme décrit dans ce sujet
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un codec c'est pas sûr à tous les coups bug :wink: Moi je conseil qu'il nous décrivent en détails sa config. Ensuite voir si les drivers vidéos, cartes graphiques et son, sont bien à jours. Tu peux toujours nous donner le fichier dxdiag.txt après avoir fait un test avec l'utlitaire de windowd xp ( dxdiag.exe) :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”