Je joue à X3 depuis un petit moment maintenant et il y a quelques petits points qui restent obscurs:
1) Je viens de me construire un complexe de fabrication de Teladianium en plein secteur Paranid et Boron. Comme il y a pas mal de stations aux alentours qui utilisent ce produit en ressource secondaire, j'ai affecté 3 Mercures Super Transporteur à la vente en utilisant l'option "Vend au meilleur prix". Seulement, à chaque fois, je vois mes 3 vaisseaux se diriger d'un seul homme vers... la même station. Bien sûr il y en a un qui arrive avant les 2 autres, vend sa cargaison et là j'ai l'immense bonheur de voir mes 3 vaisseaux retourner au complexe et le petit manège recommence.
Y a t'il un moyen pour que la station gère mes vaisseaux plus intelligemment ? J'ai bien réglé le prix de vente de façon raisonnable. Ai-je loupé quelquechose ? L'option "Vend la marchandise" semble ne cibler qu'une seule et même station, ce qui n'est pas trop ce que je recherche.
2) Dans les secteurs situés au Nord Est de la carte, je rencontre souvent des Xénon P. J'ai essayé d'en capturer un en utilisant les guides de captures que j'ai pu lire sur le forum, mais pas moyen. Est-ce possible ? Est-ce une question de rang de combat ? (je suis Ace de Combat - Etoile de bronze).
3) Existe t'il un moyen de démanteler une station sans avoir à la détruire ?
4) Je n'ai trouvé que 2 docks d'équipement vendant un Rayon Tracteur (Solitude du Prêtre et Défaite de Cho). Seulement depuis une semaine que je zieute régulièrement, il n'y en a jamais en stock. Est-ce juste une question de chance ou faut-il approvisionner des stations que j'ai loupé pour que le matériel soit disponible ?
Merci d'avance pour votre aide !!!