passage d'un portail: ecran noir; bug ? et 1er mission: plus de commande

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

gales
x3

passage d'un portail: ecran noir; bug ? et 1er mission: plus de commande

Post by gales »

Bonjour,

je suis nouveau dans l'univers X. Je viens de faire l'acquisition de X3 (et oui encore un) et je suis tres emballé... J'ai patché la version d'origine 1.3 en 1.4.3 (en utilisant le patch 1.3 -> 1.4.3). J'ai verifié mes drivers et je pense avoir une config à jour.

Ma question est la suivante: lorsque je passe un portail, j'ai un ecran noir ainsi qu'un effet sonore pendant qqe secondes avant d'arriver dans le nouveau secteur. Est-ce que c'est normal ou est-ce un problème ?

D'autre part, lors de la toute première mission qui consiste à chapoter qqes nvx pilotes, j'arrive à detruire pas mal de pirate, mais lorsque j'arrive dans le secteur d'apres et que des nouveux chasseurs Ka'ak arrivent, je ne peux plus rien faire (plus de commande de vol au clavier comme au joystick) et je me retrouve à assister a la bataille sans pouvoir bouger. Finallement, les novices remportent la vitoire et je me retouve de nouveau avec des commandes... est-ce que le fait de ne plus pouvoir diriger mon vaisseau et de participer à la bataille fait partie du scenario ?

Merci de vos reponses.
eructite
x4

Post by eructite »

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”