où se trouvent quelques stations pirates ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
où se trouvent quelques stations pirates ?

-
- Moderator (Français)
La carte n'est pas buggée, simplement que les emplacements des bases pirates sont générés aléatoirements à une ou deux exceptions près.
De plus une fois qu'une base a été détruite, celle ci réapparait aléatoirement dans un secteur (meme un secteur Xenon).
Bref, il faut explorer l'univers pour les trouver
De plus une fois qu'une base a été détruite, celle ci réapparait aléatoirement dans un secteur (meme un secteur Xenon).
Bref, il faut explorer l'univers pour les trouver

-
Noter que dans ces secteurs les nuages de gaz et de nébuleuse réduit la portée de ton scanner. Les base sont pour la plupart hors du champs vison dans ton cadran visiuel
Il faut parfois aller jeter un coup d'oeil derrière les portails, mais aussi sur le plan éclipitque de la map.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
Le mieux pour trouver une base pirate, c'est de trouver, sur la carte du secteur, un vaisseau qui semble venir/aller de/vers nulle part (i.e. vers aucune base que tu as repérée sur ta carte).
Après, il n'y a plus qu'à le suivre (s'il va vers l'exterieur du secteur) ou aller dans la direction opposée (s'il va vers le centre) pour avoir de bonne chance de tomber sur une jolie base pirate.
Sinon, tu peux attendre de voir apparaitre des vaisseaux pirates dans les secteurs avoisinants et espérer qu'ils se dirigent vers la base pirate.
Honnêtement, la première méthode m'a toujours donné des résultats. La seconde...
Concernant les vaisseaux, il vaut mieux cibler les transporteurs ou les vaisseaux civils. Les autres vaisseaux sont les protections du système (patrouille militaire, police, ...) qui, eux, ne vont pas voir les pirates. Pas amicalement du moins.
Et dans les transporteurs, il y a souvent des marchandises illégales à récupérer (piratage ou via licence de police).
En espérant t'avoir aidé.
Après, il n'y a plus qu'à le suivre (s'il va vers l'exterieur du secteur) ou aller dans la direction opposée (s'il va vers le centre) pour avoir de bonne chance de tomber sur une jolie base pirate.
Sinon, tu peux attendre de voir apparaitre des vaisseaux pirates dans les secteurs avoisinants et espérer qu'ils se dirigent vers la base pirate.
Honnêtement, la première méthode m'a toujours donné des résultats. La seconde...

Et dans les transporteurs, il y a souvent des marchandises illégales à récupérer (piratage ou via licence de police).
En espérant t'avoir aidé.

-
Il n'y en a qu'une qui est immobile sur toutes les parties et qui respawn toujours au même endroit, c'est :
Pour ce qui est de suivre les vaisseaux pirates qui se rendent vers la périphérie du secteur, j'ai remarqué que dans pas mal de cas, ils font une tentative d'évitement du centre du secteur et des forces de polices pour rallier une porte. En fait, ils font souvent ces détours et en général, c'est ces convois qui ont les marchandises les plus intéressantes.
Par contre, je vois que vous parlez de licence de police... A part pour gagner de l'argent en tuant des vilains méchants pas beaux, a t'elle une autre utilité ?
Spoiler
Show
Havre pirate anarchique dans héritage de lookmanstrat.
Par contre, je vois que vous parlez de licence de police... A part pour gagner de l'argent en tuant des vilains méchants pas beaux, a t'elle une autre utilité ?
-
- Moderator (Français)
Elle permet de scanner les vaisseaux en toute légalité. Je sais pas ce que ca donne si on essaye sans la licence. Bref. Quand tu a scanné le vaisseau et que tu trouves des marchandises pas claires, il y a marqué (illégal) à côté, tu peux demander au contrevenant de les larguer.
Un peu comme la police fait avec le joueur. Là, il y a deux solutions : soit il le fait et s'en va, soit il attaque.
Dans le premier, cas, le devoir veut qu'on détruise les produits illégaux...
(on peut aussi les ramasser et les revendre puisqu'il y a une base pas loin...
). Dans le second cas, il faut détruire un "pirate" ce qui apporte de la réputation.
Gagnant à tout niveau.
Un peu comme la police fait avec le joueur. Là, il y a deux solutions : soit il le fait et s'en va, soit il attaque.
Dans le premier, cas, le devoir veut qu'on détruise les produits illégaux...

Gagnant à tout niveau.

-
les types scannés le prennent malJe sais pas ce que ca donne si on essaye sans la licence
si ils se mettent en "hostile" et si ils sont détruits on perd de la réput auprès de leur race.
Testé par inadvertance, alors que j'ai scanné en dehors des secteurs controlés par la race associée à la licence.

-
Surtout à ne pas faire non plus cela deux fois de suites, sinon tu as la police du secteur pour un bout de temps à tes basquesGrizemine wrote:les types scannés le prennent malJe sais pas ce que ca donne si on essaye sans la licence
si ils se mettent en "hostile" et si ils sont détruits on perd de la réput auprès de leur race.
Testé par inadvertance, alors que j'ai scanné en dehors des secteurs controlés par la race associée à la licence.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!