[X3]emplacement pour une base

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

YvesetJulie
x3

[X3]emplacement pour une base

Post by YvesetJulie »

salut à tous,
mettre une base dans bordure présidentielle était elle une bonne idée?
merci à tous
hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

Bonsoir,
Ce secteur porte vraiment un drôle de nom, mais tu n'as pas de voisins ... immédiats, et les 4 portails sont si près que tu ne perds pas de temps pour aller chez toi.
Maintenant, vu la proximité des secteurs pirates, prévois quand même quelques tourelles laser, celles à 151000 Cr, entre deux (mini) et quatre, çà peut être un bon investissement. tu les colles devant le portail Est, le plus près possible.
Dans ma partie, la base pirate de Fortune d'Elena a disparu (je n'y suis pour rien) et il y a des usines à la place, donc tous les espoirs sont permis.

Amuse toi bien
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Les secteurs inconnus sont très intérrèssant pour implanter un ou deux complexe d'armes :roll: Certains d'entres-eux ont une richesse en minerai et silicium importentes :o Donc tous béné pour les complexes de missile ou des armes lourdes :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
corwin24
x3

Post by corwin24 »

Salut!
Je pourrais savoir dans quel secteur inconnu tu trouves des astéroides avec une forte concentration en minerai et silicium ( je parles du concentration égal ou supérieur à 50)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Euh... Faut chercher un peu. ;)

Sérieusement, ca fait aussi partie du plaisir du jeu. Et puis, c'est aussi parce que je ne me rappelle pas le secteur en question (a mettre sous spoiler, ca va de soi).
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et bien celui qui se trouve juste à côté d'un secteur split
Spoiler
Show
tout à droite et à l'extrème est de ta map x3 domaine de z'rt
en fait c'est juste au-dessus d'un secteur xénon
Spoiler
Show
secteur 598
Là il y des astéroïdes de minerais à 64 ou silicium à 64 (la j'ai un doute) mais il y aussi des minerais et du silicium à 30 :roll: Sinon dans de l'autre côté en secteur yaki le secteur qui au-sessus de
Spoiler
Show
Tempête d'ocrokoke
:arrow:
Spoiler
Show
Dent sauvage
très intérrèssant aussi :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”