salut à tous,
mettre une base dans bordure présidentielle était elle une bonne idée?
merci à tous
[X3]emplacement pour une base
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bonsoir,
Ce secteur porte vraiment un drôle de nom, mais tu n'as pas de voisins ... immédiats, et les 4 portails sont si près que tu ne perds pas de temps pour aller chez toi.
Maintenant, vu la proximité des secteurs pirates, prévois quand même quelques tourelles laser, celles à 151000 Cr, entre deux (mini) et quatre, çà peut être un bon investissement. tu les colles devant le portail Est, le plus près possible.
Dans ma partie, la base pirate de Fortune d'Elena a disparu (je n'y suis pour rien) et il y a des usines à la place, donc tous les espoirs sont permis.
Amuse toi bien
Ce secteur porte vraiment un drôle de nom, mais tu n'as pas de voisins ... immédiats, et les 4 portails sont si près que tu ne perds pas de temps pour aller chez toi.
Maintenant, vu la proximité des secteurs pirates, prévois quand même quelques tourelles laser, celles à 151000 Cr, entre deux (mini) et quatre, çà peut être un bon investissement. tu les colles devant le portail Est, le plus près possible.
Dans ma partie, la base pirate de Fortune d'Elena a disparu (je n'y suis pour rien) et il y a des usines à la place, donc tous les espoirs sont permis.
Amuse toi bien
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
NHTC
-
-
-
- Moderator (Français)
-
Et bien celui qui se trouve juste à côté d'un secteur split en fait c'est juste au-dessus d'un secteur xénon Là il y des astéroïdes de minerais à 64 ou silicium à 64 (la j'ai un doute) mais il y aussi des minerais et du silicium à 30
Sinon dans de l'autre côté en secteur yaki le secteur qui au-sessus de
très intérrèssant aussi 
Spoiler
Show
tout à droite et à l'extrème est de ta map x3 domaine de z'rt
Spoiler
Show
secteur 598

Spoiler
Show
Tempête d'ocrokoke

Spoiler
Show
Dent sauvage

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!