[X3]Comment voir les vaiseaux (ou autre chose) que l'on achete ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

maiden123
x3

[X3]Comment voir les vaiseaux (ou autre chose) que l'on achete ?

Post by maiden123 »

Salut à tous,

je n'arrive pas à voir à quoi va ressembler ce que je veux acheter.
Il y a bien un écran en haut à droite mais il y a un gros point d'interrogation affiché dessus ..... :?

Une idée ?

Merci.

Ps: je souhaite acheter un Demeter Paranid (Super transporteur) à "sanctuaire de la trinité", mais il n'y a que la version S. Ya t-il quelque chose à faire pour qu'il y ai d'autre versions dispos ?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Alors pour le point d'interrogation, on en a déjà parlé... :P Bref, le meilleur moyen pour voir ce que tu veux acheter, question vaisseaux, le meilleur moyen est d'en trouver un dans le secteur où tu te balades et de le cibler.

Ensuite, tu n'as plus qu'à regarder ce qu'il donne en vrai. :) Pour les marchandises... Ben en fait, ca n'a pas beaucoup d'importance, si ?
Image
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

version S. Ya t-il quelque chose à faire pour qu'il y ai d'autre versions dispos ?
Faut être à l'affût du bon moment ! Sois patient et garde un oeil dessus. :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Re: Comment voir les vaiseaux (ou autre chose) que l'on achete ?

Post by Dr Julian Bashir »

maiden123 wrote:Salut à tous,

je n'arrive pas à voir à quoi va ressembler ce que je veux acheter.
Il y a bien un écran en haut à droite mais il y a un gros point d'interrogation affiché dessus ..... :?

Une idée ?

Merci.

Ps: je souhaite acheter un Demeter Paranid (Super transporteur) à "sanctuaire de la trinité", mais il n'y a que la version S. Ya t-il quelque chose à faire pour qu'il y ai d'autre versions dispos ?

En fait tout dépends de plusieurs facteurs pour que le chanteir naval ne possède plus que des S en tel ou tel type de vaisseau. La première est dû que le dock du secteur même n'est pas asser équiper de tel ou tel armes qui sont requisent par défaut lors de l'achat d'un TS/M5/M4/M3/TP de type L :wink: Dans ce cas faut attendre quelques temps (pas trop en fait) pour qu'un marchand ia ravitaille le dock en bouclier et en armes suffisantes. Mais çà peut durer assez longtemps avant qu'un marchand le réapprivisonne :wink: D'ou la solution d'avoir des TS doter du logiciel mk3 qui réapprivisionnera plus vite les dock de l'ia :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

Tu as raison, mon Demeter à moi s'appelle "Casse-Murailles" car je voulais en faire un ramasseur de minerai. Mais je n'avais pas vu que pour celà il y avait une version spéciale de Demeter "Miner" à Terre Saintes
Il a une belle gueule , une grande capacité, et il avance...
Que demander de plus?

Modèle de base version L, à Domaine des cardinaux à 435000Cr vol 2800 à 3800
version tanker L 435000 à Terre Saintes vol idem
Version miner au même endroit à 594000 vol idem
Version hauler à Sanctuaire de la Trinité,à 822000 vol 5600 à 7600 (c'est le mien)
S.Freighter à domaine des cardinaux pour 907000 vol 5180 à 7030

Mais je pense que le Caïman Split est le meilleur car il a une grande capacité de 3500 et vole à 125. Certes il n'a que 2 boucliers de 25MJ, mais tant qu'il ne fréquente pas les mauvais coins, c'est bon.

D'ailleurs, dès que mes pilotes auront le niveau suffisant pour voler en universel, je m'achète un TP rapide et je fais le commerce des armes...!

Amuse toi bien
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Attention les TP ne peuvent pas embarquer les marchandises "XL" (certains sont même limités à "S" et sont donc résevés au transport de passagers) . Ce qui réserve quelques mauvaises surprises :wink: .
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'étais déjà ave x2 et son dernier patch qu'ils ont modifiés çà :D Sinon les TS ne servaient à rien dû à leurs faibles vitesse :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”