[X2]retour en arriere

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

utranium
x3

[X2]retour en arriere

Post by utranium »

gros probleme dans x2 ou je comprend pas tout... :oops:

Je dois detruire une base Kha'ak qui se trouve dans un asteroide (dans le secteur ceinture de minerai).
bon ca c po le probleme j'y arrive mais pendant et apres, des tonnes de vaisseaux Kha'ak me tournent autour et me desingue meme en emmenant quatre nova.
le probleme c que je dois ramener des bout de la station :?

un : je c po quoi prendre comme morceau.
deux: Je n'ai pas le tps de baisser mon bouclier pour recuperer les morceaux que je suis deja mort.

Comment je dois faire ?

J'AI ESSSAYER MAINTE ET MAINTE FOIS ET J'Y ARRIVE TOUJOUR PAS !!!
:evil:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Débarque en M2, ca devrait calmer les Khaaks.
Bon, je sais, la solution n'est pas donnée, mais elle fonctionne.

Autre solution : faire diversion avec un vaisseau rapide genre mamba pendant qu'un autre de tes vaisseau recupère le bazard.

Nb : déplacé dans le bon forum ...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi j'ai fait cette mission avec un m6 en protection et çà marche :wink:
Pour infos le m6 paranids étaient monté avec des GODCD beta, histoire de faire le ménage dans les parages :D Ensuite tu as plus facile pour ramasser à ton aise les
Spoiler
Show
trois pièces inconnues
:wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

C'est une des missions les plus difficiles de X2. Perso en pilotant un bon M6 c'est un massacre, même pas besoin d'ailiers. Je conseille l'Oiseau de Proie équipé à fond avec 2 GOCD beta av/arr. C'est cher mais nettement moins qu'un M2. En outre ce vaisseau est idéal pour les missions d'assassinat à plusieurs millions :twisted: .
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Moi, j'ai fait comme il a dit le modo. Ben avec un M2, les Khaaks, ils ont tous disparu en trois secondes... J'comprends pas. :?

:D :D :D :D :D
Image
belegaer
x3tc

Post by belegaer »

NalinElfleg wrote:Moi, j'ai fait comme il a dit le modo. Ben avec un M2, les Khaaks, ils ont tous disparu en trois secondes... J'comprends pas. :?

:D :D :D :D :D
Oui, sans doute... Mais...

Dans le scenar, le capitaine du M2 te demande de le faire parcequ'un M2 ne peut pas manoeuvrer dans les asteroides...
Bref, c'est faisable je le sait bien, mais bon... difficillement pour le joueur moyen la tech du M2

A savoir pour cette mission :
Spoiler
Show
Une fois la station detruite, les objets apparaissent sur le scanner, il y en a 3 ou 4. Si vraimment tu y arrive pas avec un nova, prends un M6 et utilise les commandes spéciales, "rammaser objet"
Ceci dit, c'est jouable avec un simple M3, mais dur, certe. Avec un M3 ou pire M6 avec 3 nova en renfort, c'est bcp plus facile

Prends ton temps de bien repérer les objet a recuperer. Detruire les kaaks en priorité est sans objet, ils réapparaissent au fur et a mesure
@ +

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”