[X3]j'ai du mal à approvisionner ma station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3]j'ai du mal à approvisionner ma station
Je n'arrive pas à appliquer les explication que j'ai trouver sur les forum, ainsi je possède une station, un transporteur mercure avec commerce MK1 2 et 3
lorque je vais dans la commande commercial, la commande "va chercher au meilleur prix" n es pas selectionnable, je ne sais pas comme le "baser"...
lorque je vais dans la commande commercial, la commande "va chercher au meilleur prix" n es pas selectionnable, je ne sais pas comme le "baser"...
-
menu des ordres du vaisseau, descendre jusqu'à ce que tu vois "base" entrée, sélectionner le secteur, puis la station t'appartenant que tu veux lui assigner comme base.
Avec un Mk3, je te déconseille de lui assigner une base, sinon il va se servir des capitaux de la station si tu le mets en commerce de secteur/ universel. Et a 500 000 le logiciel, tu ferais mieux de le mettre en commerce mk3.
T'a plus qu'a acheter un TS avec mk1 et/ou2, puis lui dire va acheter/vendre au meilleur prix...
Sinon je te conseille d'aller voir dans la section scripts/gestion de station...
Avec un Mk3, je te déconseille de lui assigner une base, sinon il va se servir des capitaux de la station si tu le mets en commerce de secteur/ universel. Et a 500 000 le logiciel, tu ferais mieux de le mettre en commerce mk3.
T'a plus qu'a acheter un TS avec mk1 et/ou2, puis lui dire va acheter/vendre au meilleur prix...
Sinon je te conseille d'aller voir dans la section scripts/gestion de station...
Last edited by eructite on Fri, 26. May 06, 14:10, edited 1 time in total.
-
-
-
-
Il parle suremement de ses TS et non de ses mk3
Par contre avoir 50 TS avec un mk3 çà ne sert à rien car plus de la moitié après un certains niveau vous allez les empécher d'évoluer
Sans compter que l'économie risque fort d'être quelques peut désatilliser une fois que vous aurez stopper le surplus de vos mk3 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Lieutenant Commander Worf wrote:Il parle suremement de ses TS et non de ses mk3Par contre avoir 50 TS avec un mk3 çà ne sert à rien car plus de la moitié après un certains niveau vous allez les empécher d'évoluer
Sans compter que l'économie risque fort d'être quelques peut désatilliser une fois que vous aurez stopper le surplus de vos mk3
j en ai en surnombre des commercant alors je les réaffecte

Pour ce qui est de la destabilisation de l'économie à cause des Mk3, je rerererépète qu'il n'en est rien, vu que petit à petit l'IA arrête de bosser. Par contre, si tu n'assume plus ton taf, elle s'y remet ( testé ). Pour l'empechement de progresser, non plus, j'ai deux secteurs dans lesquels je les forme où mes mk3 de haut niveau ne vont quasiment jamais car ils ont de quoi bosser avec mes complexes...
-
Là je suis pas sûr l'ami
Si tu veux jeter un oeil dans l'ensemble de la galaxie x3, je suis sûr que tu auras moins d'usines dans certains secteurs moins lucratifs
Logique non, puisque tes mk3 se contentent de faire des profits là ou il y en n'a (c'est-à-dire dans les gros secteurs) et pas là ou il n'y à quasiment rien à marchander 

-
Un conseil utile si tu comptes vouloir apprivisoner correctement ton complexe, le dauphin boron et l'idéal (capacité de soute la plus large). D'un autre côté sa vitesse en fait l'un des moins rapide, mais comme sa soute est la plus importante il a besoin de faire moins de voyage
Le demeter parnids est aussi à conseiller, surtout pour les complexe un trop près des secteurs pirates et xénon. le demeter par rapport au dauphin possède un bouclier de 125 mj en moins mais il à des armes en tourelles pour se défendre, contrairement au dauphin qui lui n'a rien. Sinon c'est à toi de faire un choix qi tu veux tous les tester et voir celui qui te correspond pour bien commercer, tout en ayant de quoi se protéger lorsque celui-ci sera attaqué.

-
-> LCW : Que t'ai 5 Mk3 ou 50, y'aura toujours des usines qui se la coulent douce... Après ca n'a rien à voir avec le nombre d'usines du secteur vu que le Mk3 achète le moins cher possible et revends le plus cher possible... avec des jump de 25 secteurs, ca fait un max de destinations possibles. Les seuls secteurs où l'économie est asphixiée sont ceux où j'ai décidé de pas faire de commerce, donc pas de satellite dans ces secteurs.
-
Oui oui, mais il y a comme certains secteur split ou tealdi isolé du côté est de la map qui sont des scteurs certes pas très rentables au début, mais avec l'ajout de quelques usines pourraient très franchement développer l'économie dans ces zones là
Moi-même j'ai tenter çà dans grand échange (secteur tout au sud-est de la map)
Tout est une question de bénéfice à long moyen et long terme
Evidement faire des profits la au début c'est exclu