[X3]réputaton en baisse
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3]réputaton en baisse
Ma réputation chez les paranids était celle de "ami de l'empereur", mais après avoir fait la mission n°6, à tempete d'ocracoke, ma réputation a baissé au niveau de nomade incroyant et tous mes vaisseaux de commerce qui passaient dans un secteur étaent abbatus sur le champs.
Est-ce normal que ma réputation est baissé a ce niveau la après avoir fait la mission 6?
Est-ce normal que ma réputation est baissé a ce niveau la après avoir fait la mission 6?
-
-
En fait tu ne récuperas que ta bonne réputation à la Alors soit tu essaies de récupérer une bonn e réputation chez le sparanids et laisser en suspend la campagne (vachement long et inutile si dans le cas que tu avais une très bonne réputation), ou soit tu continues le scénario jusqu'au bout et là tu pourras à nouveau commercer avec eux 
Spoiler
Show
dernière mission du scénario

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
Pas d'accord sur ce que tu dis bug
Moi j'avais une réputation supérieur juste avant cette mission, et à la fin de la campgne je retrouve ami du prêtre
10% Alors que j'étais ami de l'empereur
En fait j'aiu reçus le grade juste en-dessous 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
-
moi j'ai augmenter entre les deux grace a mes MK3 car eux ils peuvent tjrs s'arrimer a leur station m pdt ce moment de l'histoire (enfin chez moi ca marche en tout cas). De plus LesMK3 sont pratiques si vous etes enemis avec les pirates et que vous ne vouler plus l'etre: en faisant du commerce avec leur base ils finissent par devenir neutre avec vous.
-
- Moderator (Français)
-