[X3]réputaton en baisse

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

corwin24
x3

[X3]réputaton en baisse

Post by corwin24 »

Ma réputation chez les paranids était celle de "ami de l'empereur", mais après avoir fait la mission n°6, à tempete d'ocracoke, ma réputation a baissé au niveau de nomade incroyant et tous mes vaisseaux de commerce qui passaient dans un secteur étaent abbatus sur le champs.
Est-ce normal que ma réputation est baissé a ce niveau la après avoir fait la mission 6?
Ethann
x4

Post by Ethann »

Oui sa fait partis du scénario, il faut le continuer pour que sa revienne à la normale.
corwin24
x3

Post by corwin24 »

Merci de l'information
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait tu ne récuperas que ta bonne réputation à la
Spoiler
Show
dernière mission du scénario
Alors soit tu essaies de récupérer une bonn e réputation chez le sparanids et laisser en suspend la campagne (vachement long et inutile si dans le cas que tu avais une très bonne réputation), ou soit tu continues le scénario jusqu'au bout et là tu pourras à nouveau commercer avec eux :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
corwin24
x3

Post by corwin24 »

Oui, pour l'instant je vais laisser la campagne en suspent pour pouvoir monter en réputation chez les différentes races.
Merci encore!!!
Gylliaen
x3

Post by Gylliaen »

Question bête... si on attaque les paranide et qu'on passe en réputation négative... ça remonte en fin de scénario ?
*Se dit qu'il a trouvé un moyen moins cher pour constituer une flotte de Demetter...*
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Elle retrouve le niveau correspondant au moment juste avant cette mission, et prend surement en compte les variations positives comme négatives pendant. :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Pas d'accord sur ce que tu dis bug :!: Moi j'avais une réputation supérieur juste avant cette mission, et à la fin de la campgne je retrouve ami du prêtre :o 10% Alors que j'étais ami de l'empereur :evil: En fait j'aiu reçus le grade juste en-dessous :thumb_down:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Tu as du faire une betise pendant que tu n'étais pas le bienvenue... :P
Image
drslump
x3

Post by drslump »

moi j'ai augmenter entre les deux grace a mes MK3 car eux ils peuvent tjrs s'arrimer a leur station m pdt ce moment de l'histoire (enfin chez moi ca marche en tout cas). De plus LesMK3 sont pratiques si vous etes enemis avec les pirates et que vous ne vouler plus l'etre: en faisant du commerce avec leur base ils finissent par devenir neutre avec vous.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Les pirates sont neutres avec le joueur par défaut, sauf avec une seule base bien spécifique.

La base devient rouge si tu attaques des vaisseaux pirates non loin d'elle et régulièrement.

Et elle redevient neutre après un certain temps.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Un bon moyen aussi de remettre une base pirate en neutre est tout simplement de la pirater dans un autre secteur proche ou une base pirate le propose :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”