Bonjour, je suis peut être un boulet, mais voila j'ai pas internet pour le moment, je vous écrit d'un internet café à Bruxelles. (donc, je sait, "t'aurais pu chercher...", Pas le temps.)
J'ai pas réussi à m'inscrire comme utilisateur d'X3 donc j'ai plus accès aux forums UK...
Où est l'écran où l'on rentre son mot de passe ? Est ce que ca embete si j'ai enregistré X2 avant ?
Voila.
PS : pour ceux qui me connaissent, je suis en train de scripter un truc pour X3 et j'ai besoin de conseils des UK. J'ai aussi des questions de script a poser en english...
[utilisation du forum] S'enregistrer pour X3
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[utilisation du forum] S'enregistrer pour X3
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
- Moderator (Français)
En théorie, c'est dans ton profile, tu dois entrer la clé d'X3. Etant enregistré comme utilisateur d'X2, tu dois pouvoir modifier le profil. En dessous de la clé d'X2, tu as un emplacement pour X3.
Si c'est parce que tu n'as pas la clé sous la main, il vaut mieux voir avec un modo par MP.
En espérant t'avoir aidé.
Edit : grillé.
Si c'est parce que tu n'as pas la clé sous la main, il vaut mieux voir avec un modo par MP.
En espérant t'avoir aidé.
Edit : grillé.

-
Je rappel comme même que lors de l'installation de x3 il y a dans le menu qui s'affiche lorssqu'on installe la première fois x3, il te propose un lien d'enregistrement direct vers ton profils (si celui-ci existe et s'est ton cas) pour un accès plus rapide aux patch et aux fourms
PS:
Désolé thoto j'ai mis çà en spoiler ok 

PS:
Spoiler
Show
Moi j'habite Bruxelles (Woluwé-Saint-lambert) et toi red 

Last edited by Dr Julian Bashir on Mon, 22. May 06, 08:56, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
- Moderator (Français)