Je suis certain qu'un détail important m'a échappé, car dés que je quitte ce secteur et que je demande une information à un autre vaisseau, il me propose dans le menu de comm la possibilité de demander
1 Comment aller secteur bénefice TELADIEN
2 Comment aller Planque de nyana.
Quelle est donc cette mission que je devrais faire dans BENEFICE TELADIEN
Merci d'avance à tous
[X3]BENEFICE TELADIEN s'en va et revient
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Cela dépend jusque ou t'es avancé dans l'intrigue. Mais c'est lié.
Si tu l'as finis alors bienvenue au club
j'ai également la ligne de dialogue sur "Bénéfice téladien" malgré que je l'ai terminé.
Et ce trois fois de suite.
Donc je suppose que c'est un pitit bug.
Spoiler
Show
Don Marani te demande de retrouver sa fille, Saya t'accompagne et vous vous rendez au secteur "Bénéfice Téladien". Je passe la suite.
Pour la planque de Nyana, c'est une mission qui vient bien après. Elle t'est donnée par Ban Danna il me semble.
T'as du zapper pas mal de truc.
Pour la planque de Nyana, c'est une mission qui vient bien après. Elle t'est donnée par Ban Danna il me semble.
T'as du zapper pas mal de truc.

j'ai également la ligne de dialogue sur "Bénéfice téladien" malgré que je l'ai terminé.
Et ce trois fois de suite.
Donc je suppose que c'est un pitit bug.

-
Je sais pas si c'est génant dans le scénario, mais je me rends compte que dès fois pour certaines mission le fait d'ultiser le jump drive laisse sur place soit saya soit la marani
Alors faut-il faire ce genre de mission en se tapant les secteurs un à un comme pour la mission de bénéfice téladien
De plus l'invers est aussi vrai si tu fais cette mission en traversant les secteurs un par un au lieu de jumper directement dans le secteur et bien les dialogues ne démarre pas
Alors comment savoirsi tel ou tel mission le jump drive est requis 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Tu dois avoir une sauvegarde automatique juste avant le déclanchement de la cinématique.
De mémoire, tu dois pouvoir désactiver le pilote auto juste après la première scène. Durant une animation de transition avec la suivante.
C'est malheureusement obligatoire.
[X³] Mission rattraper papa... Bug.
De mémoire, tu dois pouvoir désactiver le pilote auto juste après la première scène. Durant une animation de transition avec la suivante.
C'est malheureusement obligatoire.
[X³] Mission rattraper papa... Bug.