[X3]BENEFICE TELADIEN s'en va et revient

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

TEIXEIRA JOEL
x3

[X3]BENEFICE TELADIEN s'en va et revient

Post by TEIXEIRA JOEL »

Je suis certain qu'un détail important m'a échappé, car dés que je quitte ce secteur et que je demande une information à un autre vaisseau, il me propose dans le menu de comm la possibilité de demander
1 Comment aller secteur bénefice TELADIEN
2 Comment aller Planque de nyana.

Quelle est donc cette mission que je devrais faire dans BENEFICE TELADIEN

Merci d'avance à tous
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Cela dépend jusque ou t'es avancé dans l'intrigue. Mais c'est lié.
Spoiler
Show
Don Marani te demande de retrouver sa fille, Saya t'accompagne et vous vous rendez au secteur "Bénéfice Téladien". Je passe la suite.
Pour la planque de Nyana, c'est une mission qui vient bien après. Elle t'est donnée par Ban Danna il me semble.
T'as du zapper pas mal de truc.
Si tu l'as finis alors bienvenue au club :D

j'ai également la ligne de dialogue sur "Bénéfice téladien" malgré que je l'ai terminé.
Et ce trois fois de suite.
Donc je suppose que c'est un pitit bug. :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je sais pas si c'est génant dans le scénario, mais je me rends compte que dès fois pour certaines mission le fait d'ultiser le jump drive laisse sur place soit saya soit la marani :? Alors faut-il faire ce genre de mission en se tapant les secteurs un à un comme pour la mission de bénéfice téladien :?: De plus l'invers est aussi vrai si tu fais cette mission en traversant les secteurs un par un au lieu de jumper directement dans le secteur et bien les dialogues ne démarre pas :evil: Alors comment savoirsi tel ou tel mission le jump drive est requis :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
TEIXEIRA JOEL
x3

Post by TEIXEIRA JOEL »

Non, j'ai passé pas mal de temps avec la "Piratesse" , mais elle a promis de revenir me voir; j'attends encore.. Toutes les mêmes :)

Je trouve effectivement que le scénario avance très vite...

Pour le planque de Nyana; j'ai pas encore fini : j'arrive pas à prendre la main pendant la cinematek...
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Tu dois avoir une sauvegarde automatique juste avant le déclanchement de la cinématique.
De mémoire, tu dois pouvoir désactiver le pilote auto juste après la première scène. Durant une animation de transition avec la suivante.
C'est malheureusement obligatoire.
[X³] Mission rattraper papa... Bug.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”