Je me trouvais a bord de mon nova suivi de pres par mon oiseau de proie quand je tombe sur une grappe khaak ...
vu comment ca s'etait passé les fois precedentes ou j'etais tout seul avec mon M3 (genre m**** chui mort alors que j'ai toujours pas décidé lequel j'allais ciblé en premier), je décide d'envoyer l'oiseau devant me disant qu'il fera diversion, que les khaaks se defouleront sur lui mais kil tiendra le coup avec ses 4X125 de bouclier et que je pourrai les allumer un par un tranquillement.
Donc voila la connerie que je fais pour mon oiseau de proie c'est d'utiliser la commande combat et attaquer la cible (grappe).
je me mets legerement derriere lui en embuscade et bien sur quand on arrive a portée de tir la grappe de divise et la c'est le drame car la grappe n'existant plus cet abruti de M6 n'a plus de cible valide et part se promener sur la gauche TRANKILLEMENT me laissant tout seul contre la horde de vaisseaux en papier khaaks.
Et bien sur comme l'oiseau n'avait meme pas tiré (par contre moi oui), les khaaks ont tout de suite identifié leur cible

Alors franchement le bruit des lasers khaaks qui remplissent tout l'ecran c'est un truc a se taper une crise d'epilepsie ca c'est vraiment un calvaire ya plus qu'a lacher le clavier ou aller ds le menu charger pour gagner du temps parce que ya vraiment rien a faire

Enfin voila bravo l'IA quand meme parce que meme si j'aurais du utiliser la commande "tuer tous les ennemeis", ya vraiment qu'une IA en bois pour reagir comme ca