Besoin D'aide Niveau 2

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Parmentier
x3

Besoin D'aide Niveau 2

Post by Parmentier »

Bon je ne connaissais pas le jeu, je le trouve pas mal mais je n'arrive pas a terminer la seconde mission. Dans l'espace tout va bien c du tir au pigeon mais dans la vill meme en mode visée assisté ca bouge beaucoup trop pour pouvoir toucher un pirate ca fais un dixaine de fois que je recomence et je vais finir par abandonner la mission
HELP ME
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ethann
x4

Post by Ethann »

Bizarre, je l'ai faite 3 fois sans problèmes dont la premiere avec pas mal de saccades, tu utilise la visée automatique? (quand le réticule clignote(edit : oops apparement oui)) essaye d'anticipé le tir en fonction des virages, le vaisseau se penche avant.

Sinon essaye de mettre les paramètre video au minimum pour que ce soit bien fluide et n'avoir aucuns probleme de visée, mettre la souris très sensible (pour la déplacer vite) et tirer dans tout les sens peu me paraitre une bonne solution aussi ^^, ne lache pas la gachette de tir et fait de ton mieu pour viser, je vois pas quoi dire de plus :(
Parmentier
x3

Post by Parmentier »

merci je vais essayer
Parmentier
x3

Post by Parmentier »

MERCI Ca MARCHE TRO BIEN MAINTENANT

C'est bizarre g plus que la config conseillée et les pilotes sont a jour mais bon.... :D

Elle est trop facile en fait je l'ai fini sans assistance au tir :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un bon truc consiste à tirer en zig zag près de la cible à tous les coups tu fais mouches :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Réponse apportée, Fermetur anti-flood.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”