Emetteurs de Faisceaux Pulsés (sur Hydre).
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Emetteurs de Faisceaux Pulsés (sur Hydre).
Voilà, sur le papier j'ai trouvé l'hydre boron pas mal, ratio vitesse/énergie/bouclier/soute/armement, intéressant et surtout je voulais tester les EFP, je l'ai donc équipé en bétas. Alors pour exploser un vite fait un vaisseau pas trop remuant c'est le top, quand on a le temps de choper un m4 voir un m5 ça donne ça "split va te montr" (ca explose très vite), mais sur un m3 déjà l'énergie s'épuise assez vite même en étant précis (je fais des efforts), alors déjà est-ce que d'après vos expériences il vaut mieux mettre des EFP alphas, ce que je compte essayer dès que je peux acheter un mamba split, là entre manoeuvrabilité et cadence des EPS je pense que ça doit cartonner, mais si et seulement si vos expériences dans ce domaine peuvent se partager eh bien merci d'en faire profiter. L'hydre=7000 en énergie et le mamba 5000, ratio global en faveur du mamba.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
-
Dans x2 l'hydre n'étais pas fameux, mais comme toi dans x3 les classes de vaisseaux ont été modifié surtout pour les borons pour le m3 et m6 et m4
Bref c'étais des nuls mais plus maintenant
Je pense que çà sera le m6 que j'acheterai en premier surtout pour EFP
Mais je me pose comme même la question si contre des kaaks et des xénons çà fera le poids 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
A propos des EFP ces armes infligent d'énormes dégats aux boucliers (le PI est totalement obsolète) mais sont plutôt limitées face aux coques. Elles sont donc inutiles contre les vaisseaux capitaux. Et la version alpha a une efficacité énergétique bien supérieure à la version beta.
En fait j'ai testé que le LPHE beta est bien plus efficace sur un M6. Pour la puissance brute et la vitesse le Dragon reste le meilleur "petit" vaisseau mais sa manoeuvrabilité est bien sûr indécente.
Le Mamba est un bon M3 à condition de savoir éviter la grande majorité des tirs et missiles adverses. Ce qui n'est pas évident vu la portée des EFP. Une telle configuration devrait à mon avis se faire exploser par la premiére grappe khaak un tant soit peu importante.
En fait j'ai testé que le LPHE beta est bien plus efficace sur un M6. Pour la puissance brute et la vitesse le Dragon reste le meilleur "petit" vaisseau mais sa manoeuvrabilité est bien sûr indécente.
Le Mamba est un bon M3 à condition de savoir éviter la grande majorité des tirs et missiles adverses. Ce qui n'est pas évident vu la portée des EFP. Une telle configuration devrait à mon avis se faire exploser par la premiére grappe khaak un tant soit peu importante.
Right on commander !
-