bonjour,
je viens d'avoir le jeu et j ai qq petits problemes
les videos saccadent, impossible à voir...
l'autopilote se désactive au bout de qq secondes..
c'est peut etre déja abordé dans le forum mais question recherche sur le forum, c'est mal foutu...
version 1.403
bug videos + probleme autopilote
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Pour les vidéos, c'est probablement un problème de codec.
Pour le fait que l'autopilote saute, si utilisation d'un joystick, désactiver tout logiciel de paramétrage de profil, et vérifier le calibrage du joystick. C'est forcément un "bruit" parasitaire (un bouton simulé, un tremblement du joystick, ...).
ps: bien lire les post-it, cela permettra de mieux répondre plus rapidement.
Pour le fait que l'autopilote saute, si utilisation d'un joystick, désactiver tout logiciel de paramétrage de profil, et vérifier le calibrage du joystick. C'est forcément un "bruit" parasitaire (un bouton simulé, un tremblement du joystick, ...).
ps: bien lire les post-it, cela permettra de mieux répondre plus rapidement.
-
merci,
j'ai regardé les autres messages entre temps et je me suis essayé à DS show...
J'ai suivi la méthode, en relançant le système, puis le jeu et DSshow, avec l'exécution de la commande Edit, il restait qq problèmes (en rouge)
La solution est venue de la désinstallation de AceMega codec pack,
j'avais fait une installation en mode 'professionnal edition', je suis passé en 'play edition' et ca marche, pour ceux qui ont le meme problème...
Pour le système d'autopilote, je revérifie, mais je pense trouver mon bonheur!!!!
j'ai regardé les autres messages entre temps et je me suis essayé à DS show...
J'ai suivi la méthode, en relançant le système, puis le jeu et DSshow, avec l'exécution de la commande Edit, il restait qq problèmes (en rouge)
La solution est venue de la désinstallation de AceMega codec pack,
j'avais fait une installation en mode 'professionnal edition', je suis passé en 'play edition' et ca marche, pour ceux qui ont le meme problème...
Pour le système d'autopilote, je revérifie, mais je pense trouver mon bonheur!!!!