bonjour a tous j'ai un bleme de son sur les jeux x2 et x3 je n'ai pas les voix du jeux alor que l'ai autres bruitages sont la kelkun peut il mexpliquer comment proceder
personellement j'ai changer la cartes son mais ca n'a rien changer sos :oops: :evil: :?
probleme de son
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Peut-être un peu plus complexe qu'une simple mise à jour de la carte audio : X3 joue les musiques parfaitement correctement, mais ne joue pas le début (les 3 ou 4 premières secondes) des dialogues. Est-ce une anomalie connue ?
Si quelqu'un connait, je suis intéressé par la solution...
Si quelqu'un connait, je suis intéressé par la solution...

L'univers est rempli de vide... C'est grâce à cette caractéristique essentielle que l'univers X tient sur un seul CD...
-
J'ai mis le nez dans les codec ... Houlala ! (qu'on se le dise, Remora n'y connaît rien aux affaires de codec
)
Bon DirectShow m'a permis de comprendre que c'était Windows Media Player qui gênait et en le désinstallant et le réinstallant, ça m'a permis de régler le problème ...
Merci pour ton conseil avisé, Elminster...
Heu-reux !

Bon DirectShow m'a permis de comprendre que c'était Windows Media Player qui gênait et en le désinstallant et le réinstallant, ça m'a permis de régler le problème ...
Merci pour ton conseil avisé, Elminster...

Heu-reux !
L'univers est rempli de vide... C'est grâce à cette caractéristique essentielle que l'univers X tient sur un seul CD...