plantage sur une sauvegarde auto

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ludovic chautard
x3

plantage sur une sauvegarde auto

Post by ludovic chautard »

je dispose d'un athlon 64 3500+ d'une ati radeon x850xt d'une carte mere msi k8n neo 2 platinum,de 2 go de ram d'une carte son aureon 7.1 universe de windows xp sp2 a jour, j'ais mis mes driver et direct x a jour , ainsi que ma version du jeu vf 1.3 a la version 1.4 etc, lorsque je m'arrime au temple gonneur dans le debut du jeu quand je clique sur le bouton dialoguer , le nom d'une personne apparait, si je clique dessus le jeu lance une sauvegarde auto et bloque l'ordinateur, que dois je faire svp.
Imhotep.Seb
x3

Post by Imhotep.Seb »

J'ai eu le même probleme avec la même configuration sauf que j'ai une 4800GT... La solution que j'ai trouvé, baisser la qualité vidéo lors de ce passage qui bug pas mal (phase 2 de l'histoire si je me souviens bien).
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi j'ai eu droit à une erreur de windows qui me dit que le fichier 3d***.dll à causer une erreur dans le module x3.exe :o Je sais déjà que c'est dû aux pilotes graphiques de nvidia puisque sur ma carte c'est pas certifié :roll: Peut-être que çà peut venir de là :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”