Messages trop lents

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Bideul
x3

Messages trop lents

Post by Bideul »

Bonjour,
J'ai constaté que mes transporteurs etaient souvent attaqués (et meme detruits :evil: ) sans que j'en sois informé : c'est en regardant la liste de mes proprietes que je m'en rend compte.

Je regarde alors le journal de bord et là comme par hazard, c'est ecrit que mon transporteur a ete detruit ... comme ça ...

Au final j'arrete pas d'en perdre des vaisseaux parce que je peux pas les defendre !

Est-ce normal ? Parce que c'est vraiment rageant, surtout au debut quand on ne roule pas vraiment sur l'or ...

Merci
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Tout pareil.
C'est l'effet " premier Mai " (voir mon post dans le "JRAD") :D

Sinon, effectivement c'est rageant.
J'ai des alertes quand un Mk3 (ou autre) est attaqué (avec Id de l'attaquant), j'ai des messages qui disent que mon TS est détruit par la station X, mais quand y'a pas de causes ça me rappel un peu les annonces SNCF.
Astéroide ?, collision ?, Implosion ou Suicide ?
Bref des pistes quoi ?
Bideul
x3

Post by Bideul »

J'ai pas ete tres clair je crois ...
En fait, mes vaisseaux sont bien attaqués par d'autres vaisseaux !
Mais je ne recois pas l'alerte d'attaque à temps.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En général lorsque tu reçois un message d'alerte il est quasi une fois sur deux trop tard. Alors tu penses bien si tu n'as pas eu d'alerte d'attaque c'est toujours trop tard et tes TS sont perdus :D Il vaut mieux mettre un m3 en protection mais çà faut chère aussi comme investisssement. a toi de voir si çà vaut le coup de défendr ses bien ou pas à long terme :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Bideul wrote:J'ai pas ete tres clair je crois ...
Si cela arrive alors que le MATS est activé, cela est "normal" ( je l'ai mis express entre guillemets :D ). Les messages d'alertes n'arrivent pas tous à faire sauter le MATS pour vous prévenir et passent souvent à la trappe :cry:

Il n'existe pas de solutions autre que de jouer sans le MATS :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

bugsman wrote:
Bideul wrote:J'ai pas ete tres clair je crois ...
Si cela arrive alors que le MATS est activé, cela est "normal" ( je l'ai mis express entre guillemets :D ). Les messages d'alertes n'arrivent pas tous à faire sauter le MATS pour vous prévenir et passent souvent à la trappe :cry:

Il n'existe pas de solutions autre que de jouer sans le MATS :D
Si tu regardes bien bug même sans le mats on n'a parfois de drôle de suprise lorsqu'on consulte le journal d'évènement :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”