Je viens de me rendre dans le secteur Mines impériales,et me suis rendu compte qu'une invasion massive Khaaks y avait eu lieu(2 croiseur+1 porteur et une myriade de M3/M4/M5),détruisant tt et tt le monde dans la zone,le pb c'est que cela nuit a mon commerce proche et aux routes commerciales ou non entre l'empire Argon et Paranid.
Je commence a peine a monté mon empire commerciale et en therme de force de frappe militaire je n'ai que 3 nova full équipé,autant dire une carresse de bébé face a l'armada Khaaks.
J'ai bien essayer de convoquer 4 TL en mm temp dans la zone en coordonnant au mieu leur arriver(1 boron orque ,un mammouth argon et 2 Hercule paranid+ mes trois nova de guerre

),mais ce ne sont pas des vaisseaux de guerre a proprement parlé et il ne sont mm pas full équipé,contrairement au khaaks,tt juste des shield 125 et du lphe alpah au lieu de CPP alpha,et la puissance de feu en face est quand mm ,malgrés tt,fénoménale...(quand je pense que je leur bottais le cul avec mon Dragon sur X²).
Bref ,j'ai quand mm pu nettoyer ,grace a d'habile manoeuvre de stratege,les M3/M4/M5,mais il reste les trois vaisseaux capitaux dans la zone,alors si quelqu'un a une idée? legal ou ps,je suis pres a faire appel au pirate ou mm au xéon pour m'en débarassé

(puisque ces idiots de Paranid ne réagissent mm pas a une invasion

,mm apres la detruction d'un de leur secteur et de deux de leurs TL),un script?un cheat? n'importe quoi,c'est quand mm un peu genant ce pb,merci d'avance.