Avec un Buster (boosté au max de vitesse mais surtout en direction)
c'est parfaitement faisable, je te rassure.
Tu devrais essayer d'anticiper les changements de direction et les "dérapages", après 10 tentatives on connait le parcours
Pas le prendre mal heiin...je ne vois pas de solution miracle
Last edited by Grizemine on Tue, 25. Apr 06, 12:40, edited 1 time in total.
Oserai-je te dire de règler les gamma?
sinon il est arrivé, chez moi avec la 1.3, que suite aux réglages de qualité de textures certains tunnels pendant les missions étaient trés sombres. Peut etre faut-il tester avec différent réglages ?
Le moteur de manoeuvre est un atout dans beaucoup de situations, mais à utiliser avec beaucoup de prudence dans ces longs corridors. Pense à lever /baisser la tête si tu sais pas où aller.
Don't worry...
Ne aps lire la suite si vous avez peur de vous gacher le plaisir de la dernière mission...
Spoiler
Show
C'est normal, ca intervient dans le scénar ainsi que la disparition de toutes tes possessions... mais ca revient à la fin.
Je sais pas si c'est pour t'inciter à finir le scénario arrivé à un certain point ou pour éviter que tu débarque à la dernière mission avec 10 M2 pour mettre la patée aux vilains khaakounets.
Soit dit en passant, c'est quand même un peu buggé, je suis mort 2-3 fois pour cause de perte des commandes, diaporama etc...
Je conseille vivement de finir le scénario avant de se lancer dans un empire économique monstrueux.
Edit : hop ! Spoilerisé !
Last edited by eructite on Wed, 26. Apr 06, 14:18, edited 1 time in total.
Holà, et bien je vais attendre quelques temps pour finir la campagne et surtout m'acheter un m6 de suite Sinon je vois pas comment je pourrai faire avecmon buster du départ Mais vu que tu as fini le scénario, est-ce que tu me conseil de mettre des usines chez les paranids et les splits parce que j'ai lu quelques part que dans le scénario une des deux races devient hostile et s'attaque à tes propriétés si elles sont malencontreusement installé dans ces secteurs Pas envie d'investir chez eux si c'est pour me les raser dès la moindre embrouille dû au scénario
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Inutile de devoir répondre çà, puisque çà m'aide pas dans ma question Tant pis alors, je vais rien construire chez eux et me concentrer sur les borons, teladis et argons
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
C'est vrai que construire chez les paranids avant d'avoir fini le scénario est une preuve flagrante de masochisme refoulé... mais comme tout le monde tu découvrira qu'au fond ils sont pas si méchants que çà tant que tes biens restent hors de portée de radar.
Ce qui précédait concernait l'achat de ton M6, tu ne l'emmenera pas pour la mission, donc il vaut mieux que tu économise pour quelques stations de plus...
En passant, n'upgrade pas les vaisseaux qu'on te passe à partir de celui de Saya, tu grillerai des crédits dans le vent et en plus sinon c'est trop facile