Bon j'ai recu mon X3 il y a klkes(semaines?) jours ,et a par ses bugs habituels,rien de bien méchant,sauf que j'avais des crash régulié tt les 5 à 7 chargements,du coup hop lécture de forum,"trouvage" de solution,hop dl et installe du patch 1.4.O.2,puis en passant je vois klkes script bien alléchant,donc certains (les mm ou equivalent)m'ont bien servit sur X2,du coup je les dl,puis j'installe le tout ,ainsi que le log permettant l'installation facile des script.
Bref,install terminé je lance le jeu,patch en place,cool,j'arrive dans le jeu,bon 1er pb,les script ne sont pas activé(apparement en relancant une nouvelle partie,certains d'entre eux s'active

Cela se passe en mode combat(curseur rouge)les menus et commandes deviennent ingérable,comme hypersensible,une legere pression sur une touche de commande ou d'un menu suffit a parcourir tte la barre des icones,pareil dans la fenetre de secteur,une seule pression et je me retrouve en bas de la liste des stations/vaisseaux/corp celeste.
Et si je ferme le jeu/redémare le pc,puis relance la derniere save,rien n'y fait ,tjs la mm sensibilité exaserbé,par contre il me suffit de cible une target non aggressive(quand j'y arrive,vu que les menus sont incontrolable,donc passage du curseur en bleu) et les menus redeviennent normale,si quelqu'uns a une idée sur la question,je viens de passer la nuit a chercher un cas similaire sur les forum en vains (ce n'est pas un pb de codecs ni de machine) merci d'avance.
ps:tiens un pavé(vi moi aussi je t'aime elminster)...oh et qu'y a t'il dessous
