[X3] proposition hérétique et questions diverses

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

[X3] proposition hérétique et questions diverses

Post by Deleted User »

Bonjour :)

D'avance excusez la rapidité et la concision du post it ( :evil: à l'origine il était plus long mais boum il a disparu dans le Web...)

Je propose de s'échanger des sauvegardes d'X3 (par mail évidemment) pour voir ailleurs comment ça marche ou bien partir sur de nouvelles et intéressantes bases...

Ou même créer une sorte de bourse d'échange pour des parties différentes ...

Les questions et d'avance excusez moi si quelq'un y a déjà répondu :

- comment activer ce P.... de logiciel de piratage de système ?

- le rayon tracteur : traîne t il la station ou faut il la traîner avec le vaisseau ?

- combien d'usines au maximum peuvent être reliées en complexe ?

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ce post it :) :)

Gloire à X3
eructite
x4

Post by eructite »

Pour le nombre max de stations, je veux bien te filer ma save, tu va vite comprendre pourquoi je me suis arracher la moitié des cheveux...
En tout cas, envoie moi ton mail, je t'envoie une save dans la semiane.
Je suis preneur d'une autre, histoire de voir...
Pas mauvaise comme idée... :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Comprend pas pourquoi il a besoin d'une save x3 alors qu'il possède pas le jeux :? De plus il a déjà poster ce genre de question mais à savoir :gruebel: Pour répondre à tes question tu trouveras pas mal de réponse içi :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=90718
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

Exact, j'avais pas vu... Bon, j'ai ramené une sauvegarde avec le fichier texte d'explication... Mais je ne transmet qu'aux gens qui ont X³, étant donné que ça ne donnera rien sur X²... Désolé, Vanucci, je te transmet çà si :
- tu me donne ton mail
- tu perds 30 secondes à taper ton code dans ton profil ( c'est la même manip que pour X², tu devrait trouver facilement. ) :roll:
A+
VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Bonjour :) ,

Je me suis réinscrit en X3 et j'ai détruit mon identité d'utilisateur d'X2 (la police peut vérifier ! :D)

Les choses sérieuses :

Profil sur ma sauvegarde proposée :

- en V 1.4

- scénario de base : je n'ai pas beaucoup avancé, j'en suis à devoir faire la course spatiale dans un certain secteur que je ne nommerai pas.

- Julian est très copain avec tout le monde sauf : les Xénons, les Khaaks et les pirates (groin ! pourquoi de temps en temps attaquer mes bases ?)

- pas de grades très élevés vu que j'abuse du MATS

Le compte en banque, usines, vaisseaux : hé hé surprise ... :lol:

et ce n'est pas du "modified" c'est du pur !

A vous de voir si intéressé ... :)

Par contre moi je ne suis pas intéressé par les "modified" ou bidouillage avec les scripts...

A bientôt peut être !
@GLOIRE A LA MACHINE@

@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@
VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Bonjour :) ,

Comme c'était en anglais j'ai cru qu'il s'agissait d'enregistrer d'autres exemplaires d'X2 :?

Mais par contre comme j'ai toujours mon X2 que je n'ai cédé à personne (ni communiqué)puis je resaisir la clé dans mon profil ?

Mais c'est vrai que j'ai délaissé X2 depuis quelque temps ...

Cordialement
@GLOIRE A LA MACHINE@

VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Merci beaucoup :) :) commander Worf pour le lien, j'y ai vu une carte qui m'intéresse beaucoup !
@GLOIRE A LA MACHINE@

eructite
x4

Post by eructite »

Bah, moi c'est du modifié... :D
- cargo delivery service
- extended communication systeme
- pirate guild
- yaki armada
- station manager
- OGB
- Afterburner
Donc désolé pour toi Vanucci, apparement t'en veux pas. Par contre je serai intérreessé de voir ce que ca donne chez toi. Si tu veux bien m'envoyer une save, t'a mon mail quelque part en bas à gauche de ce message.
A+
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient puisqu'on parle de script (je sais c'est pas le topic adéquat) si on compte tranposer le pack bonus x2 vers x3 :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”