Bonsoir,
J'ai un problème avec la fonction recherche du forum, je voudrais savoir à quel endroit, où et comment on pose sa question....
Même Kafka ne l'avait pas inventée celle-là.
Et ne venez pas me dire que c'est tout simple.
A vous lire, très cordialement.
Problème avec la fonction "RECHERCHE"
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Problème avec la fonction "RECHERCHE"
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
NHTC
-
Tu fais 'Extra Rechercher' dans le panel de controle à droite de l'écran
Un beau l'écran tout neuf s'affiche
Le plus dur est de trouver la zone de saisie des critères de recherche : c'est la zone grise en haut à droite, tu y met tes mots a trouver
Tu remplis les differentes options de recherche
Tu valide en cliquant sur 'rechercher' tout en bas....
A part la zone de recherche pas bien mise en valeur le reste est qd même pas bien compliqué
Un beau l'écran tout neuf s'affiche
Le plus dur est de trouver la zone de saisie des critères de recherche : c'est la zone grise en haut à droite, tu y met tes mots a trouver
Tu remplis les differentes options de recherche
Tu valide en cliquant sur 'rechercher' tout en bas....
A part la zone de recherche pas bien mise en valeur le reste est qd même pas bien compliqué

-
Moi aussi j'ai un problème, pour certains mots clés dont je sais très bien qu'ils se trouvent sur le forum, j'ai la réponse "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" à ma recherche :
Essayez vous verrez, avec "mk3" par exemple. Dans d'autres recherches, je n'ai aucune réponses, seulement du vide... avec "booster" par exemple, vous comprenez que c'est embetant si on doit poster alors que le problème a déja pu avoir été résolu ultérieurement. Et les modos nous tapent sur les doigts après.
Essayez vous verrez, avec "mk3" par exemple. Dans d'autres recherches, je n'ai aucune réponses, seulement du vide... avec "booster" par exemple, vous comprenez que c'est embetant si on doit poster alors que le problème a déja pu avoir été résolu ultérieurement. Et les modos nous tapent sur les doigts après.
-
Merci,
j'ai trouvé la zone de saisie de la page recherche, il faut promener le curseur dans la zone noire (à mon avis c'est plus du noir que du gris) en haut à droite, dans l'alignement de "Recherche par mots clés" et comme par miracle, il se transforme en point d'insertion.
Le webmaster doit avoir des problèmes existentiels pour nous faire des coups pareils, c'était la même chose pour saisir son profil
Allez, dans ce jeu, on en verra d'autres.
Salut et à+.

Le webmaster doit avoir des problèmes existentiels pour nous faire des coups pareils, c'était la même chose pour saisir son profil
Allez, dans ce jeu, on en verra d'autres.

Salut et à+.
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
NHTC
-
Au pire on peut aussi changer de thème dans le profil.
Perso je suis en "Subsilver" et c'est nickel-Chrome
@ Mace que j'ai zappé, désolé
Oui la recherche fonctionne par mot-clef mais aussi sur l'association de plusieurs.
En effet Mk3 seul ne donne rien (j'avoue que c'est étonnant), par contre Logiciel ou logiciel Mk3 te donne des résultats.
Pire, le fait de taper en minuscules ou majuscule à son importance.
booster et BOOSTER ne donnent pas le mème résultat.
Bref faut élargir la recherche pour ésperer trouver des résultats.
Perso je suis en "Subsilver" et c'est nickel-Chrome

@ Mace que j'ai zappé, désolé
Oui la recherche fonctionne par mot-clef mais aussi sur l'association de plusieurs.
En effet Mk3 seul ne donne rien (j'avoue que c'est étonnant), par contre Logiciel ou logiciel Mk3 te donne des résultats.
Pire, le fait de taper en minuscules ou majuscule à son importance.
booster et BOOSTER ne donnent pas le mème résultat.
Bref faut élargir la recherche pour ésperer trouver des résultats.
Last edited by Grizemine on Thu, 27. Apr 06, 16:06, edited 1 time in total.
-
-