Problème avec la fonction "RECHERCHE"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

hoplite7
x3tc

Problème avec la fonction "RECHERCHE"

Post by hoplite7 »

Bonsoir,

J'ai un problème avec la fonction recherche du forum, je voudrais savoir à quel endroit, où et comment on pose sa question....
Même Kafka ne l'avait pas inventée celle-là.

Et ne venez pas me dire que c'est tout simple.

A vous lire, très cordialement.
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
Azz
x4

Post by Azz »

Tu fais 'Extra Rechercher' dans le panel de controle à droite de l'écran

Un beau l'écran tout neuf s'affiche

Le plus dur est de trouver la zone de saisie des critères de recherche : c'est la zone grise en haut à droite, tu y met tes mots a trouver

Tu remplis les differentes options de recherche

Tu valide en cliquant sur 'rechercher' tout en bas....

A part la zone de recherche pas bien mise en valeur le reste est qd même pas bien compliqué :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Mace12-
x3

Post by Mace12- »

Moi aussi j'ai un problème, pour certains mots clés dont je sais très bien qu'ils se trouvent sur le forum, j'ai la réponse "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" à ma recherche :

Essayez vous verrez, avec "mk3" par exemple. Dans d'autres recherches, je n'ai aucune réponses, seulement du vide... avec "booster" par exemple, vous comprenez que c'est embetant si on doit poster alors que le problème a déja pu avoir été résolu ultérieurement. Et les modos nous tapent sur les doigts après.
hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

Merci, :) j'ai trouvé la zone de saisie de la page recherche, il faut promener le curseur dans la zone noire (à mon avis c'est plus du noir que du gris) en haut à droite, dans l'alignement de "Recherche par mots clés" et comme par miracle, il se transforme en point d'insertion. :wink:

Le webmaster doit avoir des problèmes existentiels pour nous faire des coups pareils, c'était la même chose pour saisir son profil

Allez, dans ce jeu, on en verra d'autres. :twisted:

Salut et à+.
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Au pire on peut aussi changer de thème dans le profil.
Perso je suis en "Subsilver" et c'est nickel-Chrome :D

@ Mace que j'ai zappé, désolé
Oui la recherche fonctionne par mot-clef mais aussi sur l'association de plusieurs.
En effet Mk3 seul ne donne rien (j'avoue que c'est étonnant), par contre Logiciel ou logiciel Mk3 te donne des résultats.
Pire, le fait de taper en minuscules ou majuscule à son importance.
booster et BOOSTER ne donnent pas le mème résultat.
Bref faut élargir la recherche pour ésperer trouver des résultats.
Last edited by Grizemine on Thu, 27. Apr 06, 16:06, edited 1 time in total.
eructite
x4

Post by eructite »

Sauf pour les caractères en jaune sur fond blanc... C'est la misère, à chaque fois, il faut sélectionner ce que tu veux lire pour le faire ressortir.
Thoto
x4

Post by Thoto »

Pas d'envolée lyrique dans support et aide. Il va falloir qu'on le dise COMBIEN de fois ? :shock:

Concernant la question initiale, une "erreur" classique qu'on commet tous de temps à autres, c'est de saisir les mots clefs dans le champ "auteur" au lieu de les mettre dans le champ mot clef...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”