Bon, j'attends pas grand chose de la "hot line"... vu les réponses qu'on peut y lire dans les FAQ.. et un accès pour le moins aussi compliqué que le menu du jeu lui-même !! Il faut passer par le distributeur (au milieu d'une douzaine) pour accéder aux vrais techniciens du jeu ?????
J'ai des problèmes déjà signalés dans "script & mod" de sous menus qui n'apparaissent pas, ceci malgré une install sur 2 ordi différents (et des réinstalls). Prob qui ne semblent pas lier aux scripts eux-memes. Pb de DVD ? Quel test faire ?
Confirmé par le fait que je ne peux pas sauver un jeu ! Sur un ordi = rien ! Pas de sous-menu de sauvegarde. Sur l'autre un étrange message: "Vous avez besoin d'une assurance vie" !! LOLOL!! à plus de 50 euros le jeu je pensais que l'assurance "vie" du jeu était comprise....
Bref: j'avais compris que l'interface du jeu laissait à désirer, mais là, çà dépasse l'entendement ! Dommage. Le graphisme et les scenarios semblent très alléchants. Je suis prêt à passer des heures à jouer.... pas à debugger...!!!
Q....
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Une capture d'écran pour illustrer le problème serait le bienvenue. Ensuite, je t'enjoint à lire ce sujet puis à compléter ta question ici de façon à ce que nous puissions t'aider.
-
Je pense que ton problème est que tu essais de sauvegarder le jeu quand tu es dans l'espace !! Hors dans l'univers X, tu ne peux sauvegarder 'gratuitement' que lorsque tu es docké en station.
Si tu veux sauvegarder lorsque tu es dans l'espace, alors là, tu as besoin d'assurance vie, que tu pourras 'acheter' au temple Goner.
Si tu veux sauvegarder lorsque tu es dans l'espace, alors là, tu as besoin d'assurance vie, que tu pourras 'acheter' au temple Goner.
-