Mk3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Mace12-
x3

Mk3

Post by Mace12- »

Bonjour, je suis tout nouveau dans les jeux X et je galère pas mal malgrès tout ce que j'ai pu lire et apprendre :headbang:
J'ai essayé d'utiliser la recherche pour trouver "MK3" mais rien ! pas 1 résultat à ce mot clé :o

Bon ma question : Ou trouver le logiciel MK3 :?:

Merci de vos réponses vénérables explorateurs. :goner:

Et pendant qu'on y est, comment créer des vaisseaux en 3D et les inclure dans le jeu ?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pour le MK3, on peut le trouver sur le QG Terracorp ou dans les docks d'équipements Téladis, les meilleurs commerçants (ou les pire escrocs c'est à toi de voir) de l'Univers X. I coûte plus de 500 000 crédits mais à long terme c'est extrêmement rentable, surtout avec un super TS.
Mace12-
x3

Post by Mace12- »

C'est-à-dire que j'en suis qu'à mes débuts et que je ne connais pas ce secteur. Et c'est mort de toute façon je n'ai que 30 000 credits... Comment se faire de l'argent facilement au début ? la spéculation rapporte pas asser :roll:
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

Lis les POST-IT et munis toi d'un parapluie blindé... ça va peut-être viré ambiance gourdin congelé...
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu devrais commencer par çà :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?p=1517335, ensuite si tu cherches bien dans le forum tu trouveras sans problème ce que tu cherches :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Bideul
x3

Post by Bideul »

Pour donner une petite utilitéeà ce post, est-ce que le transfert de pilote est le seul moyen de transferer un mk3 en gardant l'experience acquise ?
Parce que je n'ai pas reussi à faire transfer de pilote donc j'ai fait echange de marchandise entre mes 2 transporteurs. Resultat, il a perdu toute son experience (il y a 1 entre les parentheses a cote du nom du pilote).

Je me suis fait avoir c'est ça ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

A mon avis tu a plutôt ejecter ton pilote plutôt que de le tranférer :!: Si tu peux nous donner la manip complète du transfert de ton pilote, alors je te dirai ce qui à cloché :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Azz
x4

Post by Azz »

Oui c'est le seul moyen, va voir là un paragraphe entier est consacré au transfert de pilote....
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=132259

et le transfert ne marche que si le vaisseau d'arrivée n'est pas déjà équipé du logiciel mk3...

Je serais toi, je retransfèrerais par transfert de marchandise ton logiciel mk3 sur le vaisseau initial, tu devrais alors retrouver son experience (techniquement elle est stockée avec les données du vaisseau), puis je referais un transfert de pilote dans les règles de l'art tel que décrit dans le lien au-dessus....

bon jeu :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Bideul
x3

Post by Bideul »

Ah bah oui, tout est indiqué !
J'ai bien fait ce qu'il ne fallait pas faire :wink:
J'ai transferer le logiciel mk3 en dockant les 2 vaisseaux sur la meme station, comme n'importe quelle marchandise ...

Le pire c'est que je l'avais lu le topic sur les pilotes mk3 ...

Quel boulet ! :lol:
Mace12-
x3

Post by Mace12- »

Très bien je vais suivre cette voie pour mon premier million, mais rassure moi, le début de X3 est la phase la plus dure de tout le jeu non ? Parce-que si c'est la plus simple je suis mal barré :(

Merci pour ton aide, je vais essayer de me débrouiller tout seul après ;)
eructite
x4

Post by eructite »

C'est pas la phase la plus dure, c'est la plus chi... euh, longue.
En fait, y'a des trucs plus durs qui arrivent plus tard, mais comme après, tu as un meilleur vaiseau et plus de crédits, c'est dur mais pas gonflant. C'est même un des intérêts principaux du jeux.
Bon courage pour ton premier million.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”