Station Commercial

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kikored
x3

Station Commercial

Post by kikored »

Salut,

Je vient de m'acheter ma premiere station commercial et je voulais savoir quel moyen je devrait utiliser pour l'exploiter??

Assigner de vaisseau de commerce à cette station ou alors laisser les commercants des autres race venir à elle?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Les deux à mon avis :wink: Le temps que les autres races vont venir chez toi pour les premiers achats, moi je te conseil d'abbords de mettre un ou deux TS pour vendre et ensuite dès qu'il y a du monde à l'achat tu peux éventuellement les réaffectés ailleurs. Mais si tu veux acheté un station commercial c'est que tu as beaucoups de complexes et d'usines dans les environs :?: Sinon j'en vois pas l'intèrêt :o Mais par contre ce qui est peut-être judicieux c'est d'implanter une station commerciale à la frontière de deux races ou à l'intersection de tes usines qui produisent des biens de consommation de première nécéssite, afin que tu regroupes un max de ressources au même endroits. Ceci afin que les différentes races puissent être trop loin pour les venir acheter dans ta station commerciale :wink: De cette manière l'i n'aura qu'un seul endroit pour venir s'approvisionner :P
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”