Mission dans fin des hérétiques

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

47-47
xr

Mission dans fin des hérétiques

Post by 47-47 »

Bonjour tout le monde ! :D
Spoiler
Show
Je suis actuellement à la mission ou je me suis fait virer de partout, par tout le monde, car j'ai tué un vilain pas beau, enfin, il s'est plutot scratché et les paranides exigent ma mise à mort... :D

bref, après une petite bataille évitée, je me retrouve dans légende de farnham ou on me prete un vaisseau, je pars ensuite avec mon père, myria, son père et je sais plus qui dans un des territoires paranids ou il y a la fameuse usine pour le nividium... ensuite, on doit détruire les 4 éléments de générateurs...

une fois que c'est fait, on part dans fin des hérétiques, et là... ca se complique!!! je ne comprends pas ce que je dois faire...

Il me semblait qu'ils nous demandaient à nous poser sur la station... je l'ai fait... mais rien ne se passe... vu qu'il restait encore des vaisseaux paranids... je les ai zigouillés les uns après les autres... mais... après ca, les vaisseaux pirates attaques la station... sinon, il reste un vaisseau porteur, et 3 vaisseaux pirates qui restent à l'écart (talon, un avec mon père et l'autre avec myria)... mais quoi que je fasse, ca n'avance pas...

La station, impossible de la détruire, le bouclier oui, mais après, ca ne bouge plus, le vaisseau porteur, idem... et les 3 vaisseaux restant m'envoie balader... :(
que dois-je donc faire??!!!

***Edité par Elminster pour recaler les spoilers***
Warzar
x3

Post by Warzar »

Salut
Spoiler
Show
Il m'est arrivé la même chose. Mais étant donné que je n'avais pas compris exactement ce que disait Ion (le goneur callé en sciences), j'ai rechargé une sauvegarde.
Et là, on s'aperçoit que quand Ion décrit ce qu'il faut que tu fasses, la cinématique montre un point précis de la station, et non un dockage normal.
Je te conseille donc de recharger la sauvegarde adéquate et de regarder attentivement la vidéo de présentation de la mission..
Bon jeux ;)
47-47
xr

Post by 47-47 »

ah d'accord ! :D Merci pour l'info... vais donc essayer de voir ca... je vous tiens au courant ! :D

MAJ: C'est bel et bien ca ! :D Merci bcp pour l'info ! :D Grâce à toi, j'ai pu finir la mission... :D
aureman
x3

Post by aureman »

slt g un pb
juste apres cette mission et la bataille argon / Kha'ak s'en suis une longue cinematique de combat ... que g loupée !! je me retrouve avec mon vaisseau a argon prime sans savoir quoi faire et frustré.
je suis retourné dans fin des heretiques mais je me fais zigouillé par les terriens !!!!! aidez moi svp
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Malheureusement, la cinématique "ingame" qui suit le dernier combat ou tu as la main n'est pas visible je pense. (à confirmer)
Tu peux juste revoir le flash "info" des actualités et écouter la douce voix de la sénatrice qui clot l'intrigue principale.
Dans l'interface au lancement du jeu, tu as une option "Film", tu selectionnes le dernier de la liste.

EDIT PAR THOTO: attention: GROS spoiler (fin du jeu!)
Spoiler
Show

En gros, t'as terminé le scénar ^^
la cinématique montre les forces "terriennes" qui arrivent au secours de la flotte Argone et mettent en déroute les Kahaks.
Tout le monde est content, la pitite Miria s'inquiète un instant que tu sois pas là (Snif) mais tu la rassures en lui confirmant que t'es à bord d'un autre vaisseau.
Le Commandant Kobach, Chef des forces terriennes, annonce que désormais, le portail de la terre est interdit aux non-humains :(
Kyle est censé retourner làbas pour tenter de les faire changer d'avis.
Valà, je sais pas si t'es au courant mais plustard, la pitite Miria t'annonce que t'es elue "Plus beau Bastu" par le magazine "Femmes Argones".
Coooool :D
aureman
x3

Post by aureman »

Merci pour la reponse je comprend mieux
Je vais reprendre le scenar pour voir la cinematique de fin (Sniff...) et pas louper le bouquet final
By :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”