un coup de pouce svp ,novice du X3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

KIMUS
x3

un coup de pouce svp ,novice du X3

Post by KIMUS »

bonjour,
suis nouveau et comprend pas tout dans cet univers si vaste, un petit coup de pouce serait le bienvenue.
est il possible d augmenter sa puissance energetique pour ses lasers car je n'est pas vue d 'emplacement pour cela sur mon vaisseau stantard "buster". Je viens de lire pas mal de vos sugestions pour ce qui est du commerce ,lu aussi sur le bouquin du jeu pour commencer une exploitation commerciale. Serait il possible d avoir une explication viable pas a pas ,car la complexite de l interface est vraiment demoralisante pour les novices comme moi ! je m explique ,d apres ce que j ai retenue ,il faut de la notoriete , des credits ( enormement ) ,ne serait-ce pour avoir acces au produit, ensuite un achat de multiples composant style mk1 etc... commercial ,un transporteur et apres tout ca il reste encore la manoeuvre de cette dite interface pour explique a notre second vaisseau d acheter ,transferer ,deployer ....... S il vous plait un tutorial explicite pour tout ca !!
merci d avance ,un joueur de bonne foi mais qui commence a regreter son choix de jeu !!
vous ancien passionnes ,transpirer moi votre enthousiasme de ce jeu qui a l air sur papier d etre magnique .
MERCI ENCORE !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
KozaliT
x3

Post by KozaliT »

Les puristes te diront tous que "cémal", ce qui suis n'est donc qu'un point de vue (tres) personnel.

J'ai comme toi lu le bouquin, j'ai parcouru les 3 forums, et pourtant je me retrouvais aussi paumé dans l'interface, ce qui freinait d'autant la compréhension des process du jeu (commerce, production, evoltion des vaisseaux, armement, etc ...). Je me rappelle bien cette époque, ho combien frustrante pour quelqu'un qui decouvre cet univers avec la dernière version, sans aucun background ...

Ce qui m'a sauvé a été d'injecter 10 millions de credits dans ma première parti, ou j'ai pu acheter sans compter et surtout voir l'utilité réelle de tout ce qui se vends\achete ... Bref en 10 jours j'ai pu sortir du brouillard, et commencer a appréhender les subtilités.

Par contre si tu ne veux pas te gacher le plaisir, il faut recommencer le jeu de zéro une fois que tu en a pigé les principes (aucun interet en "mode triche" sinon celui de comprendre "comment ça marche").

Donc pour se faire je pourrais te conseiller omatic (ou cheat omatic).

Bonne découverte, et bon jeu par la suite :wink:
KIMUS
x3

reconnaissance

Post by KIMUS »

MERCI DE VOS REPONSES SI RAPIDE ET ENCOURAGEANTE, je vais suivre vos conseils, suis reconnaisant de votre reactivite et souhaite m'investir comme vous le faite,
merci encore !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”