salut, j'ai acheté X3-réunion il y a 4 jours et je commence a bien me faire au système du jeux, seulement après installation j'ai eut un "bug" que je n'avait pas dans la démo:
j'ai tester la démo, dedans j'avait de belle séquence lors de passage de portail a la stargate(exemple)etc....
j'ai ensuite acheté X3-réunion que je l'est reçu il y a 4 jours et je commence a bien me faire au système du jeux,
mais après lancement de la première partie je file vers les portail de argon prime ppur aller a la première mission de patrouille,
et là je traverse le portaille pour aller a terre de lumière a la place de la sequence de traversée que j'avais dans la démo j'est un belle écran noir mais du son au début et a la fin de la séquence(entre 5 et 15 seconde environ), cette écran noir fini quelque instant après et je me retrouve dans le secteur de destination
ce manque de vidéo ce produit a chaque portail ou saut, mais aussi(a mon impression) a quelque moment de mission(telle que sur la plantète lors de passage de la vue de cinématique a mode de tir de tourelle ou encore lors de l'attaque des k'aaks lors de la patroulle de 1er mission(vue HUD->vue caméra extérieure avec les vaisseaux en formation))
j'est mis tout les détails au maximum, aa*4 ,af*4, 1280*1024,EAX
j'ai un P4 3.2 GHz, avec une nvidia 6600GT 256DDR(forceware 84.xx)
direct 9c
win xp sp2
X3 patcher 1.4
mes driver de son a jour(realtek...)
WMP10
avant de poster j 'ai pris la peine d'essayer de résoudre moi même et donc j'ai donc effectuer:
-la manip avec dshow viewer en mettant les meilleur codec en bonne position de priorité d'utilisation
->rien
-j'ai donc desisntaller mes codec et j'ai suivit la procédure de clubic pour la désinstallation des filtres,
puis réinstallation des filtres et pack codec wm9, puis redémarrage
(desinstallation de DIVX 5.2/asus dvd/winamp/quicktime/satsuki)
->rien
-j'est penser a un problème d'installatin(donner manquante), j'ai donc rénstaller
->rien
-depuis que j'ai fait la première desintallation de codec la sequence ne marchait plus non plus dans la démo et ne remarche toujours pas,même si e peut jouer sans l'aventure j'aimerais bien retrouver ces petites sequence , ne cerais que pour les portails.
la seul direction qui me reste est:
dsshow erreur
merci de votre aide
[X3]problème de séquence cinématique
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Pour une fois qu'un utilisateur faisait l'effort d'essayer de résoudre son pb tout seul, il est bien mal récompensé par la "solution", si tu veux mon avis.
Désolé pour toi, bahaal! Si ca peut te consoler, à l'usage sur un opus précédent, tout le monde avait réclamé une fonction pour désactiver ce "tunnel de saut" qui devenait gavant, à force!
EDIT:J'ai posé la question aux devs...
Apparement, il n'y a PAS de tunnels de saut dans la démo jouable.
On parle bien de la démo jouable d'X TROIS, là ?
C'est juste pour vérifier...

Désolé pour toi, bahaal! Si ca peut te consoler, à l'usage sur un opus précédent, tout le monde avait réclamé une fonction pour désactiver ce "tunnel de saut" qui devenait gavant, à force!

EDIT:J'ai posé la question aux devs...
Apparement, il n'y a PAS de tunnels de saut dans la démo jouable.
On parle bien de la démo jouable d'X TROIS, là ?
C'est juste pour vérifier...
-
oui c 'ets bien la démo de x3
mais j'est des .dll qui relis d'autre jeux d'après dshow viewer.....alors sa vient peut être de là.....(j'est pourtant pas rèver
)
par contre dans freelancer il y avait des sorte de vidéo lors des portail et le chargement se faisait pendant la séquance, les dév pourrotn toujours s'en imspirer pour plus tard
merci pour vos réponse rapide
mais j'est des .dll qui relis d'autre jeux d'après dshow viewer.....alors sa vient peut être de là.....(j'est pourtant pas rèver

par contre dans freelancer il y avait des sorte de vidéo lors des portail et le chargement se faisait pendant la séquance, les dév pourrotn toujours s'en imspirer pour plus tard
je ne pleure pas c'est déja un space opéra très beaux niveaux graphique et richesse de jeuxSi ca peut te consoler

le chargeent provoque un écran noir quand il est long une animation est toujours mieux d'après moidésactiver ce "tunnel de saut" qui devenait gavant, à force!

merci pour vos réponse rapide

-