Pilote mK3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Grysmo
x3

Pilote mK3

Post by Grysmo »

Bonjour à tous,

Comment déplacer le pilote d'un vaisseau avec son logiciel MK3 vers un autre vaisseau, la technique du manuel ne fonctionne pas

merci
Grysmo
x3

Post by Grysmo »

Merci
sombrero77
x3

Post by sombrero77 »

juste un chose qui me choque lors du transfert d'un pilote. Quand la petite voix indique que la commande est prise en compte, les deux vaisseaux sont indiqués comme étant inactif. En fait, ce n'est pas le cas :!: : faites un coup d'accélération temporelle pendant quelques secondes avant de penser que ca ne marche pas.
pounish
x4

Post by pounish »

salut je profite de ce post pour parler d'un petit probleme avec le mk3

voila je n'arrive pas a aller plus au que le niveau 10
ca fais un bon moment que mon vaisseau est a ce niveau, il a 8962231 de gain.

est ce normale ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il me semble que oui, car d'après les bénéfs qu'il a fait il n'a pas encore commercer les grosses armes les plus demandées dans certains secteurs :roll: Mais essaye de le bouger de secteur en le mettant dans celui des parnids et voit si celui-ci évolue ou pas :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
pounish
x4

Post by pounish »

oki merci je test dessuite.
drslump
x3

Post by drslump »

Je ne pense pas que cela soit normal: a ce niveau de gain mon pilote etait deja au moin au niveau 20. Enfin, changer le vaiseeau de secteur me semble le meilleur moyen
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Moi j'avais le probleme avec les commercants secteur ne depassant pas le lvl 10. Je les ai mis en commerçant Univers et ils sont arrivés vite au lvl 25 par la suite. :)
Image
macfind
x4

Post by macfind »

Salut!
Le pilote de Logiciel de Commerce MK3 ne dépasserai pas le niveau 10 avec la commande Commerce de secteur même si on déplace lui dans d’autre secteur avec même commande. Si vous voulez évoluer votre pilote il faut à partir de niveau 8 de pilote lance la commande Commerce Universel. @+
…En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a des chances que ça marche…
pounish
x4

Post by pounish »

ben justement c'ette option de commerce universelle est accessible a partir du lvl 12 il me semble, en tout cas moi au lvl 10 elle est grisé.
Dr Julian Bashir
x3tc

Curieux car déjà au niveau 8 il a accès au commerce universel :o Faut aller voir dans le readme pour vérifier :wink:
pounish
x4

Post by pounish »

je trouve rien dans les read me mais j'avais vu un post que azz m'avais donné et il expliquer le mk3, ca presice que le commerce universel est au lvl 12.
par contre ca explique pas pourquoi je suis bloquer au lvl 10 :evil:

voila en relisant bien j'ai trouver pourquoi je n'ai pas l'option commerce universel.

je fais un petit copier coller du post que j'ai parler ci-dessu.

Eléments nécessaires pour pouvoir activer le commerce universel

Logiciel de combat MK1
Logiciel de combat MK2
Logiciel de commerce MK3
Au moins un bouclier 25MJ (ou le maximum de bouclier supporté par le vaisseau dans le cas d'un M4, M3 ou TP, même si cela parait un peu débile)

par contre ca explique pas pourquoi je bloque a 10
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Le MK3 est activable au niveau 8, sans exception (si les pré-requis sont remplis bien sur)
Au niveau 12, il va acheter un moteur de saut si il n'en a pas et va sauter à trois secteur (1 jusqu'alors)
Un commerçant de secteur ne peut monter au delà du niveau 10
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=132259
Bideul
x3

Post by Bideul »

Bonjour,
Mon seul et unique MK3 en est au niveau 4 et l'option commerce universel est deja dispo !
SI je l'active, je recois un message me disant que mon pilote manque d'experience et qu'il va falloir l'aider ... Mais comment ?

Dans le doute, je desactive l'option et j'attend qu'il monte en niveau ...
Dr Julian Bashir
x3tc

Le message que tu as reçu indique qu'il n'a pas le niveau requis pour activer le commerce universel et ce même si tu es niveau 1 à 7 :wink: En fait dés que tu as les prérequies de base, la fonction mk3 universel est déjà activer mais non utilisable.
eructite
x4

Post by eructite »

Si tu peux activer cette commande, c'est que ton vaisseau à tout ce qu'il faut pour un commercant de l'univers. Félicitation, tu n'as plus qu'à le laisser faire du commerce en "commmercant de secteur" jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 8 et après tu active "commercant de l'univers".
Bideul
x3

Post by Bideul »

Ok.
Merci

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”