[x3] secteur xenon 472
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[x3] secteur xenon 472
bon encore un ptit message (dsl les modos si vous trouvez que j'en fait trop, et pas toujours interessant...)
mais voila j'ai un prb je me suis instaler a omicron lirae et les transporteur de mon complex ne comprenne pas que quand ils travers le secteur xenon 472 ils se font laminer en 2s pour tant tout les transporteur que je met en place dasn ce complex continue a vouloir traverser ce secteur ...
les xenon son pourtant afficher comme de ennemis .
faut'il specifier qu'il ne doivent pas traverser les territoires ennemis?
mais voila j'ai un prb je me suis instaler a omicron lirae et les transporteur de mon complex ne comprenne pas que quand ils travers le secteur xenon 472 ils se font laminer en 2s pour tant tout les transporteur que je met en place dasn ce complex continue a vouloir traverser ce secteur ...
les xenon son pourtant afficher comme de ennemis .
faut'il specifier qu'il ne doivent pas traverser les territoires ennemis?
-
J'ai deja rencontere ce problem sur X²; et je crois que la solution est toujours la meme:
Le seul moyen pour que tes transporteur n'aillent pas se faire exploser par les xenons c'est soit:
- detruir tous les xenons
- dans les réglages de ta base tu doit reduir le nombre de saut suffisement pour que tes vaisseaux ne puissent pas aller dans le secteur xenon.
Le seul moyen pour que tes transporteur n'aillent pas se faire exploser par les xenons c'est soit:
- dans les réglages de ta base tu doit reduir le nombre de saut suffisement pour que tes vaisseaux ne puissent pas aller dans le secteur xenon.
-
- Moderator (Français)
Cette option n'est pas possible, en revanche tu peux limiter le nombre de secteurs que tes vaisseaux peuvent parcourir.
En fait, entre Omycron Lyrae et le secteur xenon, il y a trois secteurs (on compte celui d'arrivée) donc si tu dis que le nombre de sauts est limité à 2, tes vaisseaux n'iront pas se faire détruire. Vérifie quand même le nombre de secteurs, je peux me tromper.
Ah, peut être qu'ils ne trouveront pas de ressources du fait e la restriction des sauts. Dans ce cas, essaye de monter un peu les prix d'achat des ressources nécessaires, et tes prix de vente aussi.
Quand aux messages nombreux, pas de problèmes. Fais juste des recherches sur le forum (avec la fonction adéquate) pour voir si ta question n'a pas déjà une réponse. Et si ce n'est pas le cas, c'est un plaisir de pouvoir t'aider.
Edit : ah, un plus rapide.
Le "Cette option n'est pas possible" s'adresse au post original.
En fait, entre Omycron Lyrae et le secteur xenon, il y a trois secteurs (on compte celui d'arrivée) donc si tu dis que le nombre de sauts est limité à 2, tes vaisseaux n'iront pas se faire détruire. Vérifie quand même le nombre de secteurs, je peux me tromper.
Ah, peut être qu'ils ne trouveront pas de ressources du fait e la restriction des sauts. Dans ce cas, essaye de monter un peu les prix d'achat des ressources nécessaires, et tes prix de vente aussi.
Quand aux messages nombreux, pas de problèmes. Fais juste des recherches sur le forum (avec la fonction adéquate) pour voir si ta question n'a pas déjà une réponse. Et si ce n'est pas le cas, c'est un plaisir de pouvoir t'aider.

Edit : ah, un plus rapide.

-
Toi, tu es un adepte des solutions compliquées... C'est vrai quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pourquoi se contenter d'équiper ses transporteurs de moteurs de saut quand on peut raser le secteur Xénon ?drslump wrote:J'ai deja rencontere ce problem sur X²; et je crois que la solution est toujours la meme:

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
-
- Moderator (Français)
-
tu peut aussi utilisé un scrip de gestion de tation (je sait pus c'est lequel, il y en a 2) qui t'oblige a avoir un satelite de navigation (ou vaisseaux/usine je croit) dans les sceteur ou tu veux que ta station commerce. mais attentuion, avec ce scipt, si tu fait pas gaf que tu a perdu un satelite il commerce pas dans ce secteur, le mieux est encore de reduire le nombre de saut.
-
Toi, tu es un adepte des solutions compliquées... C'est vrai quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pourquoi se contenter d'équiper ses transporteurs de moteurs de saut quand on peut raser le secteur Xénon ? Après tout, c'est plus cool de débourser quelques dizaines de millions pour des gros vaisseaux que de payer quelques malheureuses centaines de milliers de crédits pour des moteurs de saut

Sinon moi aussi je suis partisant de la maniere fort

Mais quand on debut c'est souvent un peut dure de debourser des disaine de Kcredits.
-
Ce que je voulais dire bien évidemment, c'est que la meilleure solution pour peep, c'est d'équiper les transporteurs de ses usines d'Omicron Lyrae avec des moteurs de saut. Si ses transporteurs rentrent dans le secteur Xénon, c'est parce qu'ils veulent aller chercher des ressources de l'autre côté. Mais si on leur met un moteur de saut, ils iront directement au secteur qui les intéresse, sans passer par le secteur Xénon, puisqu'il n'y a aucune ressource dans ce secteur 

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Michael Liberty
-
- Moderator (Français)
Euh, faudra m'expliquer comment un vaisseau utilisant les commandes de commerce de base puisse utiliser un moteur de saut pour aller chercher des ressourcesVolcanosf wrote:Ce que je voulais dire bien évidemment, c'est que la meilleure solution pour peep, c'est d'équiper les transporteurs de ses usines d'Omicron Lyrae avec des moteurs de saut. Si ses transporteurs rentrent dans le secteur Xénon, c'est parce qu'ils veulent aller chercher des ressources de l'autre côté. Mais si on leur met un moteur de saut, ils iront directement au secteur qui les intéresse, sans passer par le secteur Xénon, puisqu'il n'y a aucune ressource dans ce secteur

LA SOLUTION EST DE REDUIRE LE NOMBRE DE SECTEUR VISITABLES POUR LES ACHATS DE RESSOURCES ET RIEN D'AUTRE.
Je rappelle que nous parlons de X3 et non de X2+ pack bonus

-
Je te rappel volcanasof que x2 n'est pas x3 etcela tu le veras dès que tu auras le jeux
Le commerce dans x3 est dès plus différents par rapport à x2
Donc inutile de mettre des commentaires qui n'ont pas lieu d'être puisqeu ce que tu dis ne s'appliquent qu'à x2 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Tout simplment çà te laisse le choix de choisir un ou des ennemis supplémantaires en plus des pirates, xénons, Kha'ak
Si tu règles ennemiset que tu les configures pour tous en tant que tel seul la race que tu as mis en ennemi vira du bleu vers le rouge. Ex par défaut argon son amis, mais tu peux bien-sûr les mettres comme ennemis alors tes vaisseaux consideront que les argons sont leurs annemis aussi
Attention si tu fais çà il est clair que tous les secteurs que la race est concerné viront au rouge
Bref à toi de voir 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-