[X3] Vos batailles titanesques!!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

[X3] Vos batailles titanesques!!!!

Post by Général Grievous »

Bonjoir à tous!
J'ai décider de créer ce topic pour les personnes ayant eu la chance de faire des batailles avec des vaisseaux capitaux, ou d'avoir rasser un secteur.
Je met ma première bataille et mes impressions:

Attaquant:
General Grievous
-4 M1 "Roger Young", vaisseau de starship troopers (tiré d'un mod)
-8 M6 Teladi Osprey, protégeant les croiseurs

Defendeur:
Xénons, secteur 347
-station xénon
-10 J xénons
-2 K xénons
-4P xénons
-100 aine de chasseurs

Bataille de fou!!!!!!
j'ai gagné la bataille, j'étais à bord d'un M1 roger Young, j'ai failli perdre mon vaisseau j'ai perdu 2 autres M1, 4 M6... :o

Trop bien, 2 flottes organisées qui se raprovhents, tourelles configurées, armement opérationnel, boucliers au maximum... les vaisseuax sont de bords à bords! les tirs s'enchainent, de la fenetre de votre vaisseau, une ambiance exeptionnellle se dessine!
Souvenez vous, star wars épisode 3 au début quand Grievous di "preparez vous à l'attaque" Je m'y suis cru c'était énorme!! :shock:

Vous etes stressés, jetter un coup d'oeil sur les boucliers, la position de votre vaisseau et aussi sur votre flotte, donner les nouveaux ordres, je veux dire... énorme!!!!!! tout simplement magnifique!! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Le Long
x3

Post by Le Long »

Tiens... on peut trouver des mods qui proposent d'autres vaisseaux?
Chrysanthemnion
x3

Post by Chrysanthemnion »

Ouaip Le Long, regarde un coup du côté des post-its "Scripts et modding". :wink:

L'idée de ce topic est sympa, aussi devrait-il rester concentré sur les vaisseaux originaux pour donner une meilleure idée des combinaisons raciales et de leurs impacts destructeurs en fonction de leur cible (grâce à la version 1.60 de GESTION DE GROUPE d'Azz, merci encore, on peut suivre un groupe spécifique et contrôler son efficacité en temps réel.)
Peux-tu définir les rêgles de ton topic s'il te plait Général Grievous ?

Dès que j'ai mes mémoires vives toutes neuves glups, j'posterais le compte-rendu d'une bataille Xénons-Split en attente ! :)
... bientôt ça va swinguer dans le 472...
eructite
x4

Post by eructite »

J'en ai fait une.... presque titanesque. On va dire géante.
Rasta power :
4 M6
20 M3
20 M4
100 M5

Xénon, secteur 101 :
Plein de Xénons

Franchement, ca a viré au carnage en moins de 20 secondes. J'ai perdu touts mes vaisseaux sauf un M6 et le M3 dans lequel j'était. J'y retournerai avec un M2 au minimum. Le pire est que j'avai déjà été faire un tour dans ce secteur tout seul et que j'avais éradiqué touts les M5/M4/M3/M6 et pas mal de M1/M2 avec un nova argon. En faisant des sauts dans le secteur au dessus pour le ravitaillement missiles/munitions/photopiles. C'était plus facile. Mais je n'avais pas le même grade qu'actuellement.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:D le carnage! mais il faut dire que les vaisseaux aliés ne sont pas fute fute...
C'ets vrai que ca doit etre exelent: INVASION DE CHASSEURS!!!! :twisted:
je vais esseyer ca!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Faudrait que tu me donnes ta tactique avec un m3 pour dégommer un m2 xénons :?: Parce que moi j'ai déjà essayer et c'est pas possible :o De plus si tu es tous seul et en plus tu as tous les m3 et m4 à tes trousses je donne pas chère de ton m3 :D Moi j'arrive avec assez de mal avec un m6 à me défendre :?
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

le rase motte avec moteur de manoeuvre au taquet... 1 dose de courage et beaucoup de patience. Le plus dur est de s'approcher sans se faire pulveriser par les canons de barrage.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”