[X3]les ka'ka ils sont mechants

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

tobe_st
x3

[X3]les ka'ka ils sont mechants

Post by tobe_st »

Hello,

J'ai enfin pu acheter une station, la moins chere, extraction de minerais, que j'ai placé dans ceinture de minerais. Je debute ;)

A peine l'installation terminée, j'ai pu observer plein de ka'ka qui deboulent regulierement dans le secteur pour tout casser... Malheureusement je n'ai pas de quoi les ecraser...
En plus a chaque fois ils m'explose mon satellite...
Pis apres ils s'en prennent a ma station !!!
A croire qu'ils viennent que pour ca...
J'ai essayé de placer une tour laser mais ca n'a rien donné (je sais meme pas si ca sert vraiment a qqchose d'ejecter une tour laser comme ca en plein ciel :)).

Donc je vais devoir acheter un vaisseau de combat histoire de proteger mes investissements, mais au rythme des razias ka'ka, j'ai bien peur que ca me coute plutot cher au final.

Quand je serais grand (et riche), je peterais la gueule a ces vilains, en attendant, vous avez pas qq bons conseils sous le coude ? :)
eructite
x4

Post by eructite »

Les khaaks déboulent à peu près n'importe où et font n'importe quoi... Le fait qu'ils s'en prennent à ta station est génant... Le pire est que dans ceinture de minerais ils ont tendance à être souvent présents ( comme les pirates )? La solution serait d'acheter plusieurs vaisseaux de combats et de leur donner l'ordre de patrouiller la zone. Mais ca coute cher. Siinon pour les tourelles laser, c'est bien en les "abandonnant" dans l'espace qu'on s'en sert, mais je crains qu'une seule ce soit un peu léger. Elles deviennent réelement efficaces à partir de 4-5 et l'éfficacité est optimum à 10 - 15. Pour ton satelite, laisse le mourir et ne le remplace pas, ta station fait relai dans l'espace.
tobe_st
x3

Post by tobe_st »

J'ai laissé mourir le satellite, et les khaaks viennent beaucoup moins souvent :)

Du coup ils ont detruit mon satellite dans base nuée du sud-ouest...

Je les hais...
Je les detruirait tous...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”