X³ - Fenêtre d'affichage - Bug ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

eructite
x4

X³ - Fenêtre d'affichage - Bug ?

Post by eructite »

Windows 200 pro SP 3.
Athlon 64 3200+, 2Gb ddr, Ati radeon 9600 pro 256 Mo ddr, asus K8vx-x ( ou un truc du genre ).
X³ VF + dernier patch.
Pas de manette.
Mode histoire on.
J'ai terminé le mode histoire ce week end et je constate que la fenêtre d'affichage en haut à gauche a disparu. Cela ne me gêne absolument pas ( en fait je cherchait depuis longtemps à la dégager, mais sans succès ). La question est donc : Est-ce un bug ou bien est-ce normal qu'elle disparaisse à la fin du scénario ?
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Dans le stress de fin de mission, t'as peut etre appuyé sur F5?
çà masque/"démasque" les moniteurs :D
eructite
x4

Post by eructite »

:?: :oops: :!:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Tu parles bien des deux moniteurs dont un est assignable?
Si tel est le cas, ils sont configurables dans les options et la touche de fonction "F5" les affiche ou les masque.
m'enfin désolé si je répond à coté :oops:
eructite
x4

Post by eructite »

Exactement... J'ai carrément pas fait gaffe... J'ai même été fouillé dans les .cat et .dat... Jamais je n'ai pensé que y'avait une solution plus simple.
La prochaine fois, je regarderais les contrôles avant de poser une question aussi bête.
Mea Culpa.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Peut-être que de lire au moins une fois le readme voir la manuel aurait pu d'éviter cette petite mésaventure :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

Je suis coupable... d'impatience. Quand j'ai acheté X³, je suis rentré chez moi ( en courant, mais il pleuvait...) et je l'ai direct installé. Pendant l'install, j'ai feuilleté le bouquin, mais surtout la partie sur le commerce. En fait je n'ai jamais lu entièrement ce manuel... Même celui en ligne ( v1.4 ), je n'ai fait que le parcourir rapidement. C'est ma faute, c'est ma très grande faute. Je :arrow: de ce pas me fouetter jusqu'au sang...

-> Edit :
J'ai fait le test... Merci, il s'agissait bien d'un bug. Quand j'ai fait F5 pour voir, la fenêtre est réaparrue ( en ratrécie vu que je ne ciblai rien ) et depuis plus moyen de m'en redébarrasser... sauf en rechargeant la sauvegarde où j'avais le bug... Je ne dis pas toujours des bêtises... :roll:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”