[X3] Soucis avec la mission de récupération du paternel.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] Soucis avec la mission de récupération du paternel.
Bonjour,
Mission : Récupération du paternel dans l'anneau ducaux près de l'astéroide ou on aurait vu l'AP gunner pour la dernière fois.
J'ai un bug étrange dans l'histoire. Je pilote un M6 Centaure.
Lorsque j'arrive près de l'astéroïde la séquence vidéo commence, et là, après que le chasseur du paternel entre dans l'astéroide Nikonofune arrive avec son chasseur pour me dire qu'il me faut un chasseur pour cette mission. Je me dis donc que je vais être transferer a bord de son vaissau... Mais pas du tout.
A ce moment là une video montrant mon M6 dans les galeries de l'asteroide commence et je le vois exploser sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoique ce soit.
"The end" apparait en "rémanance" sous un fond noir et basta...
Il va me falloir un peu de temps pour me faire un peu de blé et me trouver un M3 pour retenter le coup...
Qu'en pensez vous ? Avez vous vu ce bug aussi ?
Merci à tous pour votre aide
Mission : Récupération du paternel dans l'anneau ducaux près de l'astéroide ou on aurait vu l'AP gunner pour la dernière fois.
J'ai un bug étrange dans l'histoire. Je pilote un M6 Centaure.
Lorsque j'arrive près de l'astéroïde la séquence vidéo commence, et là, après que le chasseur du paternel entre dans l'astéroide Nikonofune arrive avec son chasseur pour me dire qu'il me faut un chasseur pour cette mission. Je me dis donc que je vais être transferer a bord de son vaissau... Mais pas du tout.
A ce moment là une video montrant mon M6 dans les galeries de l'asteroide commence et je le vois exploser sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoique ce soit.
"The end" apparait en "rémanance" sous un fond noir et basta...
Il va me falloir un peu de temps pour me faire un peu de blé et me trouver un M3 pour retenter le coup...
Qu'en pensez vous ? Avez vous vu ce bug aussi ?
Merci à tous pour votre aide
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai aussi essayé avec un M6 et rien à faire.
Il te faut un petit chasseur, rapide pour fuir les Kha'ak qui te poursuive.
Le loading de l'événement prend du temps et il n'est pas sincrone avec le départ de la mission dans l'astéroide.
Si ton loading réussi, fonce! Au début tu as des poursuivants qui s'ils te rattrape tu es mort et rien n'est possible. C'est un peu comme une course pour fuir un danger.
Le pire c'est qu'après tout cet effort pour suivre les tunnels sans mourrir le scénario nous fait quitter cet endroit aussi rapidement.
Il te faut un petit chasseur, rapide pour fuir les Kha'ak qui te poursuive.
Le loading de l'événement prend du temps et il n'est pas sincrone avec le départ de la mission dans l'astéroide.
Si ton loading réussi, fonce! Au début tu as des poursuivants qui s'ils te rattrape tu es mort et rien n'est possible. C'est un peu comme une course pour fuir un danger.
Le pire c'est qu'après tout cet effort pour suivre les tunnels sans mourrir le scénario nous fait quitter cet endroit aussi rapidement.
-
-
moi je craque impossible de la faire je rame pas du tout dans le jeux et full détail... mais dans cette mission meme au plus bas des plus bas réglage possible rien a faire j'ai des moment roman photos a une image seconde...
si quelqu'un a une solution ou bien une save juste aprés ca m'arrangerais.
Merci
si quelqu'un a une solution ou bien une save juste aprés ca m'arrangerais.
Merci

-
-
-
Amd 64 4800x2 + gforce 7950 gx2 et 2go de ramWilliam Riker wrote:Ok je vais t'aider file moi ta save que je fasse cette mission à ta placeMais tu as quoi comme CG pour ton x3
Parce que c'est peut-être l'ensemble CPU et CG qui suivent pas
Tu pence que c'est pas assez ? avec 4go de ram alors ?
mais bon je pencais pas qu'il demanderais autant...
j'espere qu'il ne faut pas un INTEL Core 2 Duo X6800 Extreme Edition parsque la ca ferais vraiment bobo a mon banquier lol
sinon j'ai le mod Xperiment Fusion Project de mis ca viendrais de la peux-etre ?
-
Là effectivement c'est une grosse config
4 gb de mémoire tes sûr que tu n'exagère pas là
2 gb c'est bien assez pour faire quasi tout
Pour ce qui est de ton problème je veux bien essayer de tester ta save su tu veux, au moin je te débloquerai temporairement sur une mission
NB: Faut voir du côté de la config de tes drivers nvidia et vérifier que ceux-ci sont bien les derniers en date.

NB: Faut voir du côté de la config de tes drivers nvidia et vérifier que ceux-ci sont bien les derniers en date.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Bha tout est a jour mais pas grave je l'ai passez bon d'une facon bizare je me suis retrouvé dehors enfin je voyais le tunnel et j'ai vue mes trois pas beau passez et aller au bout du tunnel je suis re-rentré part la fin j'ai avancé et au point de déclenchement de la ciné avec papa qui dit hop on file et donc c'est passé lolWilliam Riker wrote:Là effectivement c'est une grosse config4 gb de mémoire tes sûr que tu n'exagère pas là
2 gb c'est bien assez pour faire quasi tout
Pour ce qui est de ton problème je veux bien essayer de tester ta save su tu veux, au moin je te débloquerai temporairement sur une mission
![]()
Merci quand meme

Mais bon j'avoue que j'aimerais comprendre pourquoi pile poil sur cette mission je me retrouve a faire du 1-2 fps max ca me parrais quand meme bizare surtout que meme en mettant tout au plus bas cela ne change strictement rien. ^^
-
Peut-être une mauvaise gestion des codes vidéo ou audio
As-tu penser à consulter le topic spécifique liés aux problème des codecs
Voir içi juste pour vérifier en somme du bon ordre de ceux-ci
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128610 et si tu veux faire du néttoyage de tes codecs utilise çà
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-